Adoption d'un copain

Shiro Aceman
Shiro Aceman
Je suis aurore, j'ai 26 ans et j'adore les animaux (mon animal préféré le fossa). J'ai passé mon enfance au milieu d'une meute de berger allemand, d'un petit malinois et d'un husky...

Coucou les wamipotes Rocket (staffie)et moi voudrions un nouveau copain. Malheureusement je ne sais pas quelle race serait la meilleure. Je voudrais un chien à peu près de la taille de Rocket ou un peu plus grand mais pas trop, qui s'entend avec les autres chien. Semi pantouflard mais endurant car Rocket a de l'énergie mais il reste quand même assez calme mais une fois dehors c'est une pile. Donc je voudrais qu'il le dérange pas trop quand on est à la maison mais qu'il soit au taquet pour jouer dehors. Je pense que c'est à peu près tout. Ah oui on fait beaucoup de vélo mais je compte prendre une remorque pour les transporter pour ça qu'il ne doit pas être trop grand pour rentrer dedans avec Rocket si il a assez d'endurance pour suivre mieux que Rocket c'est bien aussi. Voilà j'attends vos conseils ou vos questions. Pleins de bisouxxx et de lechouilles à vous. 

" " On ne doit pas mourir pour ses amis... On doit vivre pour eux... C'est le secret d'un avenir heureux! " ERZA SCARLET "
1 réponse
Docline
Docline

J'ai une petite bichonne (havanaise) de 2 ans, ses copains de jeu préférés ont toujours été les staffies.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?