Miaulement anormal

Chakib
Chakib

Bonjour 

Mon petit persan de race half peaky face de 2 mois  miaule d'une manière complètement inodible comme si il avez un probleme de corde vocales es ce normal ? En tout cas se n'est vraiment pas le son d'un miaulement .

2 réponses
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

 

A votre place, si votre chat va très bien à côté de cela et qu'il ne présente pas de signe montrant qu"il serait malade, je ne m'inquiéterais pas.

 

Votre chaton est encore très jeune, et j'imagine que vous venez de l'avoir. Certains chats miaulent naturellement de manière un peu étrange, cela peut être tout à fait normal. De plus, vu son âge, il se peut totalement qu'il ne "sache" pas encore miauler correctement : ses cordes vocales changent avec la croissance, et sa voix aussi. Il peux tout à fait passer par des phase où il ne semble plus savoir miauler tout simplement car, comme nous, la voix mue et change.

 

Bien à vous,

Solène

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
Chakib
Chakib

Bonjour,

 

A votre place, si votre chat va très bien à côté de cela et qu'il ne présente pas de signe montrant qu"il serait malade, je ne m'inquiéterais pas.

 

Votre chaton est encore très jeune, et j'imagine que vous venez de l'avoir. Certains chats miaulent naturellement de manière un peu étrange, cela peut être tout à fait normal. De plus, vu son âge, il se peut totalement qu'il ne "sache" pas encore miauler correctement : ses cordes vocales changent avec la croissance, et sa voix aussi. Il peux tout à fait passer par des phase où il ne semble plus savoir miauler tout simplement car, comme nous, la voix mue et change.

 

Bien à vous,

Solène

Bonjour

 

Merci pour votre réponse 

Mon chaton mange bien et joue beaucoup nous allons donc patienter et voir .

Salutations 

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?