Morsure chien

Nicolasrdgs
Nicolasrdgs

Bonjour,

J'ai besoin de renseignements j'ai eu un gros souci aujourd'hui je m'explique je suis avec ma campagne depuis 1 ans qui a un chien de 5 ans un staff gris femelle de 30kg avec une puissance énorme que je considère désormais comme le mien, elle est super affectueuse gentil respectueuse elle écoute elle est marrante plein de qualités.. mais elle déteste ces congénères parce qu'elle a été traumatisée quand elle était plus petite par un chien qui l'a attaqué violemment.
Je m'explique le problème maintenant je l'ai promener aujourd'hui et je fait toujours attention qu'il n'y est aucun chien au alentours parce que elle les attaquerai sans hésiter hélas il y avait un grillage ouvert avec un chien que je n'avait pas vu elle a sauter sur le grillage tellement vite je n'ai rien vu et elle a attraper la patte du chien qui y était le chien hurlait de douleur j'étais en panique jai frapper mon chien pour qu'elle arrête jai mis mes mains dans sa bouche qu'elle lache elle m'a du coup mordu involontairement.. elle a fini par lâcher la dame était au départ très peine et très énervé.. on na beaucoup parler je me suis excusé elle a vu que ma chienne n'était pas méchante que j'étais moi même blessé en essayant de l'arrêter.. elle a demander mon numéro téléphone et de prendre ma carte vitale ou carte d'identité en photos ce que j'ai fait.. je lui est donner.. ensuite elle a été voir son chien en disant qu'au final elle avait l'air d'aller bien elle ne boitait pas pas de sang ni quoi que ce soit que ça avait l'air d'aller.. et du coup j'ai menti en disant que ce n'était pas mon chien mais qu'on me payait pour le promener que j'étais employé que je préférai que ça reste entre nous.. et  je n'ai donner aucune information sur mon chien ou ma campagne par peur que ma compagne l'aprennent. 
du coup j'aimerai savoir si vous pensez que j'aurai des problèmes ?????? 
je tiens à préciser qu'il n'on aucune information sur mon chien ou ma campagne la dame a seulement mon numéro et une photo de ma carte vitale.

0 réponses
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?