Chiot qui mordille et saute sur nous malgré les NON

Sandralune
Sandralune

Bonjour a toutes et tous je suis l'heureuse propriétaire d'une petite berger blanc suisse depuis 2 mois et demi. Et depuis 1 mois environ elle saute mordille les chevilles mains quand ont marche et des que l'ont s'assoit sur le canapé alors la c'est infernale  au point d'être obligé de l'enfermer le temps d'un film sinon elle est constamment à mordiller le bout de nos pieds ou à nous aboyer dessus en nous regardant comme par mécontentement ,j'ai ai aussi 1 chat à qui elle fait vivre un enfer total j'ai beau la rappeler si le chat est là je n'existe plus . A côté de sa elle est propre la journée pleure pour demandé à sortir mais pas encore la nuit . Elle a déjà apprit assis couché et donne la patte .sa semble être une race intelligente. Help me s'il vous plaît je ne sais plus quoi faire je lui dis des NON ferme avec les gros yeux mais elle aboyer en marmonant par  mécontentement et n'écoute pas. Est ce une race difficile ? Ou est ce que je fais mal. Pour info je la sort souvent et possède un très grand terrain avec un autre chien avec qui elle joue beaucoup.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Sandralune
Sandralune

Elle a déjà des jouets pour ces dents et non sa n'est pas systématique les balades avant je suis zides soignantes et mes horaires sont en dents de scie

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Juste non et faire les gros yeux  n'est pas suffisamment (pas forcément nécessaire même), il faut lui proposer de quoi se faire les dents et lui apprendre le calme :) 

lui faites vous une balade, avant de vous poser devant un film ? 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?