Salut,
pour le coup, mon chien a toujours été très actif depuis petite, mais depuis ses 5ans elle se fatigue plus vite (enfin elle se lasse), et j'ai laissé l'agility derrière moi car ça ne l'amusait plus et que je part du principe qu'une bonne relation maître chien ca part de ne pas se forcer a quoi que ce soit. Donc ça fait un moment qu'on a arrêté j'ai ressayé ça lui plaît vraiment plus, sert à rien de forcer, c'est pas un drame. Mais du coup je trouve nos sorties et séances un peu monotones et apparemment Isis aussi, donc je me demandais quelle activité faire pour profiter sans avoir à dépenser beaucoup d'argent et qui pourrait faire maigrir Isis. La balle c'était bien mais Isis a développé des T.O.C a cause de ca (j'en parle dans un autre sujet), donc j'ai laissé ça derrière moi, de même pour le bâton, en plus c'est dangereux ça se coince dans la gorge. Bref vous avez une petite idée d'activité top pour une malinoise enrobée de 6 ans ?
" « jte laisse une place dans mon coeur, au cas ou tu voudrais bien revenir… » "