harnais ou collier

marie546433
marie546433

bonjour,  j'ai une chatte de 8 mois et demi et refuse de sortir! elle ne supporte pas le harnais ni le collier, c'est toute une histoire pour essayer de lui mettre,  pourtant avec les beaux jours, je vais ouvrir les baies pour aller sur la terrasse,  je ne voudrais pas qu'elle sorte et qu'elle ne revienne pas, comment faire pour l'habituer à sortir ne serait-ce que sur la terrasse ? merci pour vos conseils ou astuces

3 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Il y a il un moyen de sécuriser la terrasse ? Ou mettre une protection aux fenêtre, style grosse moustiquaire mais solide pour ne pas que le chat sorte ? 
Chez moi la chambre est interdite mais j'aime que la lumière circule donc j'ai fait un cadre qui s'ouvre et se ferme autour de ma porte avec de la moustiquaire pour que ma minette ne passe pas ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
marie546433
marie546433

les baies vitrées sont très grandes,  et on rentre et sort souvent car on déjeune sur la terrasse,  le but est que mon chat sorte avec nous sur la terrasse mais ne s'échappe pas

Auda44
Auda44

On a tous cette appréhension de penser qu'on va perdre notre chat. Si elle se sent bien chez toi elle reviendra. Tu peux dans un premier temps sortir avec elle sur la terrasse et la laisser s'installer tranquillement sur la terrasse. Ca la rassurera aussi de te voir avec elle.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?