Santé chat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonsoir,
A première vue, il n'y a pas d'inflammation, de suintement ou de plaie. Cela fait putôt penser à un kyste mais il est difficile d'en être certain seulement avec une photo.
Tant que vous ne remarquez pas un changement de taille, l'apparation de suintement, de démangeaisons ou tout simplement d'autres lésions dermatologiques, il n'y a rien d'alarmant. Vous pourrez en parler à votre vétérinaire lors de la prochaine consultation vaccinale.
Bien à vous,
Wadia
Bonjour Madame, je vous remercie pour votre retour qui me rassure.
Ne serait-ce pas l'os de son crâne ? Pourquoi dépilé, en revanche ?
Il n'est pas dépilé, j'ai simplement écarté ses poils avec mes mains afin de bien voir cette boule lors de la prise de photo. Merci beaucoup.
Bonsoir,
A première vue, il n'y a pas d'inflammation, de suintement ou de plaie. Cela fait putôt penser à un kyste mais il est difficile d'en être certain seulement avec une photo.
Tant que vous ne remarquez pas un changement de taille, l'apparation de suintement, de démangeaisons ou tout simplement d'autres lésions dermatologiques, il n'y a rien d'alarmant. Vous pourrez en parler à votre vétérinaire lors de la prochaine consultation vaccinale.
Bien à vous,
Wadia
Ne serait-ce pas l'os de son crâne ? Pourquoi dépilé, en revanche ?
4 commentaires sur 4