Teckel en première adoption ?

chimchim
chimchim
5 réponses
chimchim
chimchim

Bonjour je réfléchis à adopter un teckel mais les informations des sites se contredisent. 

Ce serai donc mon premier chien, j'habite en appartement avec trois rats. Je suis étudiante du coup je rentre assez souvent chez mes parents qui habite en campagne. Ils possède un jardin et plusieurs animaux tel que 2 chiens, chat, poules et rongeurs.

J'aimerai ainsi avoir l'avis d'individu connaissant bien la race pour me conseiller à travers mon questionnement. 

Merci beaucoup, cordialement Chimchim. 

Piotr06
Piotr06

De ce que je sais du teckel, c'est un chien relativement affectueux, assez attaché à son maitre.

Comme on dit chez moi, il est relativement " testard" donc ne pas lui laisser prendre le dessus.

N'oubliez pas que c'est à la base un chien de chasse , un chien de terrrier. Donc cela signifie pas mal d'aboiements, de fugues s'il prend un pied et j'espère que les poules et les rongeurs sont enfermés...

Aprés tout dépend de l'éducation qu'il aura reçu.

Des amis ayant eu des teckels m'ont dit que c'était un chien très joueur et relativement intelligent.  si vous le prenez chiot, il faudra le sociabiliser sans plus attendre.

Après des propriétaires de cette race en sauront plus que moi.

" Deux choses sont infinies: l'univers et la bétise humaine. Concernant la première je n'ai pas de certitude .AE "
chimchim
chimchim

Merci beaucoup pour votre réponse, j'en prend note. 

De ce que je sais du teckel, c'est un chien relativement affectueux, assez attaché à son maitre.

Comme on dit chez moi, il est relativement " testard" donc ne pas lui laisser prendre le dessus.

N'oubliez pas que c'est à la base un chien de chasse , un chien de terrrier. Donc cela signifie pas mal d'aboiements, de fugues s'il prend un pied et j'espère que les poules et les rongeurs sont enfermés...

Aprés tout dépend de l'éducation qu'il aura reçu.