Ou puis-je trouver un chiot doberman au oreilles et à la queue coupée s’il vous plaît ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
chiots femelle doberman queue et oreille couper
Intéressante cette question !!!
Je serai attentif à la réponse je crois qu'en France s'est interdit par ces débiles mentaux d'ECOLO..
Je pense en trouver 1 beau spécimen noir et feu en Allemagne ou en Belgique
J'attends une idée
Merci a tous
jc.josse13@hotmail.fr
C'est interdit en Allemagne et en Belgique aussi. Ca n'a rien à voir avec les écolos : c'est pour éviter des opérations et des souffrances inutiles aux animaux. Si vous voulez un chien avec des oreilles pointues, il y a bien assez de races répondant à cette caractéristique.
Ceci étant, à lire ce que vous écrivez, vous feriez mieux de n'adopter aucun animal, le respect de son intégrité physique et de ses besoins ne semblant pas être votre préoccupation prioritaire.
Ce serait un très beau sauvetage, totalement réalisable mais très difficile pour quelqu'un n'ayant pas une grande expérience dans le rééducation de ces chiens.
Ça serait effectivement génial.
Ce serait un très beau sauvetage, totalement réalisable mais très difficile pour quelqu'un n'ayant pas une grande expérience dans le rééducation de ces chiens.
Pour le reste, je comprends pleinement ce désir de retrouver le chien de son enfance qui est un souhait que beaucoup de personnes peuvent avoir. Quand au look, c'est très subjectif même quand on sait que l'aspect d'un chien est généralement le principal critère de choix des adoptants.
Malheureusement pour vous, cette époque est révolue.
Bonsoir Maii,
Si vous aviez ce genres de chiens étant jeune, vous savez peut-être qu'à l'origine, cette pratique était largement répandue pour éviter des blessures à ces chiens très souvent utilisés pour l'attaque et les arènes de chien.
Aujourd'hui ces pratiques sont interdites dans énormément de pays et ces coupes également.
Un chien ayant ces caractéristiques risquerait fort d'avoir été importé d'un pays où l'on pratique encore les combats de chiens avec tous les risques que cela comporte si l'animal a été dressé pour attaquer ses congénères.
A tu trouver car j'en avais 2 étant petit et oui sa n'a plus de charme sans !!
Pour ma par sa fait plus d'un an que je recherche
Laissez tomber. Vous ne méritez pas d'avoir un chien.
A tu trouver car j'en avais 2 étant petit et oui sa n'a plus de charme sans !!
Pour ma par sa fait plus d'un an que je recherche
Intéressante cette question !!!
Je serai attentif à la réponse je crois qu'en France s'est interdit par ces débiles mentaux d'ECOLO..
Je pense en trouver 1 beau spécimen noir et feu en Allemagne ou en Belgique
J'attends une idée
Merci a tous
jc.josse13@hotmail.fr
C'est interdit en Allemagne et en Belgique aussi. Ca n'a rien à voir avec les écolos : c'est pour éviter des opérations et des souffrances inutiles aux animaux. Si vous voulez un chien avec des oreilles pointues, il y a bien assez de races répondant à cette caractéristique.
Ceci étant, à lire ce que vous écrivez, vous feriez mieux de n'adopter aucun animal, le respect de son intégrité physique et de ses besoins ne semblant pas être votre préoccupation prioritaire.
Un doberman c'est pas mal, sinon vous avez cette option :
Tani magnifique berger d'Anatolie à la SPA de Marseille - ici
https://www.francebleu.fr/emissions/un-animal-a-adopter-ici-provence/tani-magnfiique-berger-d-anatolie-a-la-spa-de-marseille-4482179
Simple et efficace 🙂