Ou puis-je trouver un chiot doberman au oreilles et à la queue coupée s’il vous plaît ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous je souhaiterais acquérir un chiot doberman à la queue et oreille couper mais je ne sais pas ou en trouver un avez vous des établissements précis que ce soit en France en Belgique ou en Allemagne svp merci 

11 réponses
La_louve
La_louve
Amie des animaux

Bonjour,

Les oreilles coupés? Pourquoi? La queue je peu encore comprendre (Même si je trouve cette pratique bizarre) mais pourquoi les oreilles?

Pour répondre à votre question non je ne connais pas d'établissements précis.

 

" La valeur d'un Homme viens de sa capacité à donner et non à recevoir "
Citer
Lewina
Lewina

Bonjour, à ma connaissance c'est interdit en France (mutilation pour le simple aspect physique) donc vous pouvez normalement éliminer tous les élevages Francais. 

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Martau
Martau

C'est aussi interdit en Belgique.

 

Mutiler un chien pour raisons esthétiques... Quand quelqu'un a envie de faire ça, vieux vaut qu'il ou elle n'adopte aucun animal !

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Il faut aller dans des pays où c'est encore autorisé, mais faut biens choisir l'élevage (comme en France d'ailleurs) donc se déplacer voir l'élevage et les locaux, discuter avec l'éleveur (donc pouvoir parler au moins anglais) vérifier que les tests de santé soient fait...bref ça fait de la route et ça demande du temps et de l'argent mais c'est faisable. En France et en Belgique c'est pas possible, en Allemagne je crois pas non plus, il faut voir plus à l'est. 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Emla
Emla

La cardiomyopathie touchant quasiment un dobermann sur deux, il vaut bien mieux privilégier les tests de santé que de savoir si il aura les oreilles coupées (donc provenance des pays de l'est effectivement).

Citer
Audreylug
Audreylug

d'accord avec les autres.

la coupe de la queue et des oreilles se justifiait à l'époque où ce chien était utilisé pour les combats ou l'armée afin d'élliminer la possibilité de prise par l'adversaire en attrapant queue ou oreilles mais aujourd'hui ce serait de la mutilation pour l'esthétique donc pas terrible !

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Mel1
Mel1

Il y avait eu un post à ce sujet il y a un moment, vous pouvez peut être le retrouver en faisant une recherche.

Apparemment il y a de très bons élevages à l'est, comme des tout pourris. Enfin comme ici, mais c'est plus compliqué de trouver les bons renseignements. Peut être qu'il y a des groupes fb de passionnés de dob. 

Citer
City2023
City2023

Bonjour, j'ai une female de 6 mois (Dobermann / très belle et câline). Malheureusement elle supporte pas la ville, donc je cherche une famille qui a une jardin dans la campagne et qui peux donner une belle vie à cette chien magnifique. 

Cordialement 

Citer
Sann
Sann

Bonjour

 

vous habitez ou ?

photos possible

merci

Citer
Newil
Newil

La coupe des oreilles est illégale ( et immorale laisser vos pauvres chien tranquille).

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?