URGENCE goéland

Coficazo59
Coficazo59
Bonjour, Je suis inscrite à wamiz par ce que j’aime les animaux et je souhaite contribuer à leurs bonheur.

Bonjour, 

Pres de chez moi, il y a un goéland avec une aile cassée.                                                                       Ne souhaitant pas le laisser mourrir, j´aimerai     l´aider mais je ne sais pas quoi faire.                     Auriez vous des idées ou des conseils ?

Merci bcp 

" Zouzou et ses animaux "
4 réponses
Neva
Neva

Contactez la Ligue de Protection des Oiseaux de votre région, ils doivent se charger de récupérer l'oiseau blessé.

 

https://www.lpo.fr/lpo-locales/region-hauts-de-france/la-lpo-dans-les-hauts-de-france

Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour 

Le mieux serait de le confier à une association de préservation des animaux.

On doit bien trouver un  numero de tél sur le net, suivant votre région ou demandez à un veto qui vous orientera vers le bon organisme pour tenter de le soigner 

Tenez nous au courant 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Super, Nova 😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Neva
Neva

Tania, une supernova est une étoile en fin de vie, moi je suis humblement Neva ex Ulalie ! Tu m'as bien fait rire.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?