URGENCE goéland

Coficazo59
Bonjour, Je suis inscrite à wamiz par ce que j’aime les animaux et je souhaite contribuer à leurs bonheur.
Signaler

Bonjour, 

Pres de chez moi, il y a un goéland avec une aile cassée.                                                                       Ne souhaitant pas le laisser mourrir, j´aimerai     l´aider mais je ne sais pas quoi faire.                     Auriez vous des idées ou des conseils ?

Merci bcp 

" Zouzou et ses animaux "
icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

4 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Tania, une supernova est une étoile en fin de vie, moi je suis humblement Neva ex Ulalie ! Tu m'as bien fait rire.

Tania28
    Signaler

Super, Nova 😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Tania28
    Signaler

Bonjour 

Le mieux serait de le confier à une association de préservation des animaux.

On doit bien trouver un  numero de tél sur le net, suivant votre région ou demandez à un veto qui vous orientera vers le bon organisme pour tenter de le soigner 

Tenez nous au courant 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
  • 4 commentaires sur 4

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !