Bonjour à tous
je suis désemparée... mon chat 3ans, stérilisé de tempérament assez stressé a fait une cystite l'année dernière avec bactéries et quelques cristaux dans l'urine. On lui a donné des antibiotiques pendant 10 jours et des croquettes speciales Hills urinary.
1 an après il refait une cystite et là on me dit qu'il a énormément de cristaux, on lui donnes des antibiotiques pendant 10 jours, des croquettes hills urinary concentrées pour 3 semaines et des croquettes Hills urinary à vie après. Aussi j'achète des calmants et quand une personne vient à la maison je donne un calmant 1/2h avant au chat pour éviter qu'il soit trop stressé.
1 mois et demi après il a de nouveau une cystite alors qu'il est sous croquettes spéciales 😳😱😱 comment se fait-il qu'il aie de nouveau une cystite alors qu'il est sous croquettes spéciales?!!! comment est-ce possible?
il me reste des croquettes Hills urinary concentrées, je viens de lui en redonner et aussi je vais lui refaire prendre 10 jours d'antibiotiques qu'il me reste du mois dernier - je me dis si je retourne chez le vet ils vont donner le même traitement:/
je ne comprends pas qu'il puisse encore avoir des problèmes urinaires alors qu'il est avec ses croquettes Hills?
aussi il a perdu un peu de poids parce qu'il n'aime pas trop ces croquettes...
si quelqu'un a une piste...