Passez le aux croquettes Royal Canin Urinary S/O, ce sont apparemment les seules croquettes efficaces sur le marché, j'en donne à mes chats et plus jamais aucune récidive depuis des années, plusieurs personnes en donnent ici ou en ont donné à leur chat et cela a été également très efficace. les vétos ont beau dire que c'est pareil que les Hills, c'est faux, c'est juste qu'ils vendent cette marque.
Vous pouvez en trouver sur les sites dédiés moins chères que chez le véto. Des pâtés aussi quelle que soit la marque pour un apport en eau et vous pouvez lui offrir une fontaine qui l'incitera à boire, je mets de l'eau de source dedans car l'eau chez moi est très calcaire, donc à éviter.
Vous gardez bien les codes barre des paquets et la facture car RC vous rembourse en cas de récidive si vous pouvez prouver que votre chat a été sous leurs croquettes, bien sûr pas le mois d'après, il faut compter une bonne quinzaine de jours pour qu'elles fassent effet. Si vous avez d'autres chats c'est préventif pour eux.
Le problème c'est que j'avais essayé les Royal Canin urinary S/O et mon chat les vomissait violemment avec du sang :/ je crois qu'il ne les supporte pas !!!