Bonjour,
Je suis de Lyon et je recherche un chaton 3 mois et sevré j'ai déjà tout achetez et commander pour l'accueillir mais je préfère ne pas dépensez pour l'adopter, je vous explique j'organise mon argent en différente partie donc j'ai mis de l'argent de coter pour mon future chaton et je n'aimerais pas le dépensez pendant l'adoption surtout que je vais devoir payez encore pour ses besoins après l'avoir adopter je préfère m'occuper moi même du vétérinaire ect parce que beaucoup de gens demande des frais qui font mal aux yeux en disant que c'est pour être sûre de trouver une famille aimante mais c'est juste pour leur profit. Encore si c'était un refuge comme la spa ce serait comprenable mais même en refuge ils ne demandent pas des sommes énormes comme ça ! Je trouve ça lamentable surtout quand ils les donne quand ils viennent à peine d'avoir 2 mois fin bref...si vous avez des chatons à donner ou des connaissances qui ont des chatons à donner , hésitez pas à m'écrire pour en discuter d'avantage si vous n'êtes pas d'accord merci de vous abstenir, je ne veux pas débattre,
Cordialement.