Petite balade

Shaa
Shaa

Bonjour , 

Sango est à la maison depuis une semaine et il se fait bien à sa nouvelle maison . 

Très peu d'accident pipi pour l'instant 🤞

Le plus difficile reste les balades , au parc ça va il est un peu moins peureux mais le trajet est difficile.

Même pour faire le tour des maisons il fait 20/30m et pleur ( le retour il le fait en courant ) 

Je sais que c'est déjà super mais j'aimerais des conseils pour avancer un peu plus chaque jour 😁 

Autre question, est ce qu'il est possible que je " joue " trop avec lui ? Je demandes car par moment il me mordille et me fait mal alors qu'en début de jeu il gère sa force 

3 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Pour les sorties patience, déjà s'il va au parc où il se passe en général beaucoup de choses avec pas mal de rencontres, enfants, chiens...c'est déjà super. 
Pour les jeux je ne dirais pas que vous jouez trop mais il perd un peu le contrôle de sa mâchoire. Ce n'est pas bien grave. Stoppez le jeu a ce moment là (essayez de détecter le moment où il perd le contrôle poie stopper avant qu'il ne mordille trop fort) et proposez lui de quoi se faire les dents calmement :) 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Docline
Docline

Le jeu est un bon outil d'apprentissage: tous les chiots s'énervent trop au bout d'un moment, là on les laisse en plan: bon moyen d'enseigner que les humains ne tolèrent pas qu'ils franchissent un certains seuil d'excitation.

Pourquoi ne pas le porter (sac ventral ou bandoulière) jusqu'au parc ?

faites une recherche "google images" de sacs de transports pour chiens, il y a des tas de modèles

Shaa
Shaa

Oui pour les balades je vais continuer petit a petit, le parc est juste en face de la maison , même pas 500m et encore . Donc je me dis que c'est sympa d'y aller à pieds 

Pour les jeux par exemple hier je pense qu'on a "trop" jouer avec 

Il été incontrôlable, j'ai essayé de l'ignorer mais il me morder mon pantalon, quand j'étais dans le canapé je ne le regardé plus mais il essayer de monter , gratter ou mordre le canapé, tout pour attirer mon attention, aujourd'hui on est sortie plus qu'hier car le temps été un peu plus au rdv qu'hier et je l'ai moins " énervé" pendant les temps de jeu , on verra ce soir 😆🤞

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?