Les poils longs de mon chien tombent devant ses yeux

H
Signaler

Bonjour,

Mon bichon havanais de 11 mois, qui commence à avoir le poil bien long, a ses poils de sa tête qui lui tombe devant ses yeux et l'empêchent de voir. Il n'aime pas les chouchous (il essaie de les enlever avec sa patte). Est-ce un problème, et quelles solutions y a-t-il, s'il-vous-plaît ?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

5 réponses
Trier par:
  • Docline
    Signaler

il faudrait que les tresses partent latéralement, et trouver des élastiques assez fins, à mettre sur toute la longueur de la tresse et pas juste en bas (en bas ils seraient trop faciles à enlever)

H
    Signaler

Merci, mais je préfèrerais ne pas lui couper les poils. Pensez-vous que je puisse lui tresser les poils au-dessus de ses yeux ? Ou bien y a-t-il des barettes spéciales ?

Docline
    Signaler

Moi je coupe la frange de ma bichonne (ciseaux à barbe de la pharmacie, c'est mon outil préféré pour dégager son visage)

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Voilà, une coupe brushing, tout simplement !

Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats
    Signaler

Lui faire une petite frange ? ^^

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
  • 5 commentaires sur 5

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !