Elle a quoi comme problème ? Vous avez travaillé sur ça pour que ça aille mieux ?
" Guide sans imposer,
douce main qui inspire foi,
chemin partagé.
….C’est un haïku "
Bonjour,
En effet, une petite visite chez le vétérinaire pourrait être une bonne idée. Si votre chien se met à boire beaucoup et uriner beaucoup, on appelle cela la polyuro-polydipsie et cela peut par exemple être un signe d'un problème de reins (entre autres). De plus, le fait que vous disiez que cela allait bien et que c'est survenu assez brutalement fait beaucoup penser qu'il s'agit d'autre chose qu'un simple problème de comportement.
Si le vétérinaire ne remarque rien d'anormal, alors on pourra parler davantage d'un problème de comportement, mais cela serait étrange étant donné que vous semblez décrire qu'elle était propre. Mais dans ce cas, il faudrait recommencer le travail sur la propreté... Il pourrait peut-être alors être intéressant de la mettre dans un kennel la nuit, loin de vous pour que vous ne l'entendiez pas. Les chiens n'aiment généralement pas faire leurs besoins ou ils dorment, donc cela l'inciterait à se retenir.
Mais je le répète, vu ce que vous décrivez, il est assez probable que le problème viennent de sa santé plutôt que de son comportement.
Bien à vous,
Solène
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Elle a pas un problème de santé ? Peut-être un petit check up chez le vétérinaire serait une bonne chose ? Car se réveiller pour boire et par conséquent uriner plusieurs fois dans la nuit c'est curieux...La journée pas de souci ? Elle sort combien de fois par jour ?
" Guide sans imposer,
douce main qui inspire foi,
chemin partagé.
….C’est un haïku "