Bonjour,
En effet, il peut simplement s'agir d'un désordre digestif dû au fait que votre chiot n'a pas l'habitude de consommer ce genre de chose et que sa flore intestinale est encore en construction.
La viande était-elle crue ? Si oui, elle peut contenir des bactéries ou des parasites qui peuvent mettre à mal le système digestif de votre chiot. Cela peut donc provenir d'une infection bactérienne survenue suite à la consommation de viande de boeuf crue, ou pas assez cuite (d'autant plus que votre chiot est jeune).
Aussi, il semblerait aussi que certains chiens ont des intolérances alimentaires sur certains aliments. Il se peut que la viande de boeuf contienne un allergène auquel votre chiot est sensible. A voir si cela se reproduit si vous lui redonnez de la viande de boeuf dans le futur.
Peut-être aussi que ce désordre digestif n'a rien à voir avec la viande de boeuf. La présence de glaire fait penser à la giardiose par exemple. C'est un parasite digestif qui est très contagieux : il suffit que votre chiot ait été dans le même lieu qu'un chien malade et ait senti ou léché des selles contaminées pour qu'il se contamine lui aussi.
Si cela continue trop longtemps ou que l'état général de votre chiot se dégrade, je vous invite à prendre rendez-vous chez le vétérinaire.
Bien à vous,
Solène
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "