Déplacement chatons

Lucie-l
Lucie-l

Bonjour, 

un chat errant est venu mettre bas dans mon poulailler, j'ai donc eut cette surprise en voulant aller chercher mes œufs. Malheureusement je ne pouvais pas les laisser là je les ai donc déplacer à l'autre bout de mon jardin (environ 30m) 

je ne sais pas si elle nous a vu les déplacer car elle s'est sauvé dans le jardin du voisin une fois qu'on a ouvert le poulailler mais elle a sûrement entendu car les petits miaulaient. 
peut elle les retrouver grâce à son instinct animal et son odorat ? 

3 réponses
La_louve
La_louve
Amie des animaux

Oui normalement, mais est-ce que les petits sont protégés? Sont t'il exposés, par exemple dans votre jardin? Et est-ce que vous les avez touchés avec vos mains, j'ai entendu dire qu'après la mère les abandonnait si elle sentais votre odeur mais ça je ne suis pas sur.

" La valeur d'un Homme viens de sa capacité à donner et non à recevoir "
Citer
Lucie-l
Lucie-l

Mon compagnons les a touché pour les déplacer mais que quelque seconde pour les mettre dans un carton pour les déplacer. 
nous les avons déplacer vers 19h30 et depuis la mère n'est pas retournée les voir je ne pense pas qu'elle ai capter qu'il n'étaient plus au poulailler 😕

Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

Selon l'âge des chatons, sans le lait et la chaleur de leur mère ils peuvent mourir rapidement. 

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?