Retriever de la nouvelle écosse

LOULOU56250
LOULOU56250

Bonjour à tous. 

Je crée ce poste car je souhaite avoir votre avis sur le Retriever de la Nouvelle-Ecosse. 

Mon conjoint et moi même sommes tombés sous le charme de cette race et nous souhaitons en adopter un. 

Nous sommes actuellement en appartement au dernier étage, 70m2 habitable et 40m2 de terrasse. Tout les week-ends nous bougeons en maison ( chez nos familles ), le mercredi mon conjoint par pecher dans différents endroit, nous sommes en Bretagne. Je suis agent immobilière et je fais beaucoup de prospection, je pourrais le prendre avec moi en balade. Nous nous réveillons déjà tôt de manière générale donc pour promener notre chien ça ne posera pas de problème. Sachant que notre appartement est situé juste à côté de champs et de plein de balades. 

Nous avons deux chats à l' appartement. 

Est-ce que vous pensez que notre situation nous permet d'avoir cette race de chien ? 

2 réponses
Docline
Docline

Ce qui compte c'est en effet de pouvoir profiter d'une géographie adaptée autour du logement, la taille de ce dernier important peu si le chien peut s'ébattre librement dehors selon son degré d'énergie

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

 Un chien de cette race serait content d'aller à la pêche ! Moins pour le pêcheur car il fera fuir les poissons en allant nager ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?