DECE chats erants

elise69
elise69

Bonjour

Je voudrais savoir ce qui peut causer le deces d un groupe de chats erants .ils etaient sur un ancien site de bureau .avec pelouse et quelque objet jeter la ,tres peu une tres mini decharge

il etait nouri et avait de l eau. avec des croquettes,par quelqu un , aucune association n a voulu les prendre.d apres ce que j ai entendu

 

c etait pendant le covid

j en ai vu un avec perte de poil (teigne.?),les autres etait normal,il y avait meme quelque chaton

alors que pas bien plus loin il y a des autres chat erant nouri par une autre personne (il n y a pas d objet abandonner je pende la)qui eux vont bien 

alors une epidemie dans ce coin aurait causer cette ecatombe? ou les croquette surement premier prix ? je parle d une dizaine de chat ca fait beaucoup 

4 réponses
elise69
elise69

Je rajoute que ca ma degouter de savoir qu une association na rien voulu faire alors faire des don et voir qu il vont secourir que chat recuperer chez des gens qui les traiter mal c est bien mais ceux de dehors il les sauve pas

je sais bien qu il peuve pas tout gerez ca coute trop financierement ,moi meme j aurai voulu les prendre pour les soigner j ai pas les moyens ,jai deja juste pour les miens,et les erants sont difficile a approcher et quasi inasdoptable , 

mais ca degoute que personne  puisse rien faire,stereliser vos chat pour leurs sante et surtout si vous le perdez il n engendrera paq de nouveau chat erant qui auront une vie miserable

Citer
La_louve
La_louve
Amie des animaux

Bonjour, 

Sans doute une maladie, pour toucher un si grand groupe de chats, encore plus si un des chats avait perdu des poils.

Sont ils tous morts?

" La valeur d'un Homme viens de sa capacité à donner et non à recevoir "
Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

Bonjour,

Les deux raisons les plus plausibles sont une maladie contagieuse (typhus par exemple) ou un empoisonnement collectif (nourriture/eau/produits de jardin toxiques). Les maladies de peau comme la teigne ne sont pas mortelles, bien que très contagieuses. 

Citer
eraty
eraty

merci pour vos reponses (jai creer un autre compte,je n arrivais plus a me conecter a mon ancien compte)

oui tous mort,celui qui les nourissait me la dit,et cest lui qui paie tout l association ayant changer de responsable il ne l aide plys selon ses dire.

je passais devant des fois ,puis plus de chat,jai mis une fois des croquette et j ai constater qu il en avait deja et aussi de l eau donc je pensais qu une association s en occuper du cout j ai pas contacter personne ,leur bol ee nouriture et eau avait l air normal ,bien rempli ,propre et aucune odeur suspect.

Par contre le terain etait sale vieux four etc voila a meme pas 500metre y a une autre colonie en bonne sante relative. je pense aussi a une bacterie car il sont rester piur certain des moi et les chaton etait en forme la derniere fois que je les ai vue.j ai vue aucun cadavre 

c est malheureux 

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?