Soins blessures chien

Nassou85
Nassou85

Bonjour, mon chien a eu une castration il y a une 9 jours. Il a eu une collerette basique qui m'a cassé en 2 jours donc je suis allé voir mon vétérinaire qui m'a vendu à la place une minerve. Jusque là tous va bien . Sauf que samedi mon chien ce mets à pleurer et là je regarde tous sont coup abimés à vif avec du pue. Donc on a enlevé la collerette remis le même genre que la première. Aujourd'hui visite chez le vétérinaire il a une grosse infection donc on doit le désinfecter et lui mettre une crème. Mon problème c'est qu'il devient fou quand on s'approche pour faire les soins et je n'arrive pas lui faire. Ma question avez une technique ou un remède pour l'apaiser? Petite précision c'est un chien très très anxieux. Le vétérinaire a été obligé de l'endormir pour les rasé à l'endroit de la blessure. 

2 réponses
Docline
Docline

Tapotez sur les plaies du miel de bonne qualité et de bonne consistance (ni liquide ni trop granuleux) Les animaux sont rassurés par les soins au miel, et la guérison se fait bien plus vite qu'avec un produit pharmaceutique (le miel se vend aussi en pharmacie d'ailleurs)

Nassou85
Nassou85

Merci je vais tester 

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?