Renard malade ?

xkwwik
Xkwwik

Bonjour,

Je prends des vidéos d'animaux sauvage dans la forêt et j'ai récemment pris un renard. Cependant, celui-ci n'a pas la queue touffue, on dirait même qu'il lui manque des poils. Est-ce lié à une mue ? ou à une maladie ? Autre chose ?

Merci d'avance

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 réponses
Trier par:
  • Tania28
    Tania28

Et nos chiens peuvent attraper la gale, en balade, dans nos jardins, si un renard galeux soit passé par là ; c'est tout à  fait possible

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Docline
    Docline

Par chez moi un chasseur m'a exoliqué que tous les renards étaient morts de froid à cause de la gale: ils n'ont plus de fourrure protectrice. Des paysans ont retrouvé des cadavres dans le fumier, où ils étaient venus essayer de se réchauffer

D
    Del2244

Bonjour,

Il s'agit très probablement de la gale, qui touche de nombreux renards depuis quelques années, et se solde souvent par la mort de l'animal qui s'affaiblit peu à peu jusqu'à ne plus pouvoir se nourrir 😕

La_louve
    La_louve

Bonjour,

Je ne mis connait pas très bien, mais en effet se n'est pas normal.

Peut être une maladie ou une baguarre . (Même si j'opterais pour une maladie.)

" La valeur d'un Homme viens de sa capacité à donner et non à recevoir "
  • 4 commentaires sur 4

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus