chiot staffie

loloxjr
loloxjr

bonjour a tous

mon staffie a 2mois et 5 jour je pensse qui ne mange pas assez normalement c'est 150g de nourriture par jours et il ne les manges pas

normale ou pas ?

merci

2 réponses
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ça fait combien de temps que vous l'avez ? 
Quand un chiot quitte sa famille et son environnement habituel il est un peu perturbé et a un petit appétit. Mais ça va passer, s'il mange quand même un peu, il ne se laissera pas mourir de faim. S'il joue, s'il boit..ça va

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour, 

 

Je rejoins Kikaah sur son commentaire. En effet, l'adoption et le changement d'environnement engendrent un stress qui peuvent provoquer une perte d'appétit.

Avez-vous gardé les mêmes croquettes que celles données par l'éleveur ? En général, on conseille de garder les mêmes croquettes dans un premier temps pour faciliter l'adaptation du chiot et pour éviter des diarrhées. 

 

Vous trouverez au dos du paquet les quantités recommandées en fonction de l'âge du chiot et de son poids à l'âge adulte. La quantité varie en fonction de chaque marque de croquettes car toutes les croquettes n'ont pas la même valeur énergétique.

 

Si d'ici quelques jours votre chiot ne retrouve pas l'appétit, ou qu'il présente un affaiblissement ou d'autres signes pouvant laisser suspecter une maladie, n'hésitez pas à consulter votre vétérinaire.

 

Bonne journée, 

Agathe

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?