Quand est-ce qu'on va retrouver un forum fonctionnel ???

Mel1
Mel1

Vraiment depuis la mise à jour le forum est pourri ! 

On a perdu les messages privés, on ne voit plus les nouvelles réponses. Vraiment le forum était mieux avant. 

 

Une mise à jour est censé améliorer la qualité du site... Là c'est tout le contraire... 

Le site se meurt ! À part quelques habitués, il n'y a presque plus de nouveaux posts. C'est vraiment triste. Wamiz était un forum vivant et convivial. 

 

Quand est-ce qu'on pourra retrouver ça ?! 

Sans ça Wamiz va mourir, c'est bien ce que je crains. 

58 réponses
Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

😂

Disons que c'est le 3ème sujet du genre et ma position n'a pas changé, la situation n'a pas évolué sauf à la marge.

 

Pour moi, le seul point positif par rapport à l'ancienne version, c'est que l'on peut poster presque n'importe quelle photo sans faire une gymnastique à rogner les photos, à baisser la résolution, à ne pas comprendre pourquoi elle s'affiche à l'envers etc... Et qu'on peut poster un lien actif aussi (je crois ?). 

 

Mais pour le reste, organisation, fluidité, connexion, publicité, c'est vraiment bien moins pratique qu'avant et ça ne donne pas envie d'y rester. 

QU'EST CE QUE ça me gonfle quand j'ouvre wamiz et que je sélectionne un sujet qui m'intéresse et qu'au moment pile poil ou j'appuie, la pub Purina s'affiche et décale le sujet vers le bas, qui fait qu'au lieu d'ouvrir le bon sujet, je me retrouve soit sur la pub Purina, soit sur le sujet "modération" 🤬🤬🤬. (et c'est pas la seule chose qui me gonfle !) 

 

Avant, j'avais mis un accès rapide au forum chat, un au forum chien et un au forum rongeurs. Et mon compte était connecté en permanence, pas besoin de me "login" a chaque fois, alors que maintenant, même avec le raccourci, on doit se reconnecter à chaque utilisation, et en plus les touches wamiz ne fonctionnent pas ! Par exemple, si j'ouvre un sujet en étant déconnecté, et que je veux y répondre quand même, wamiz à une case "se connecter pour répondre", alors j'appuie dessus, je me connecte, et après, au lieu de me retrouver sur le sujet choisi, je me retrouve sur mon "espace personnel", (espace qui ne sert à rien puisque ya plus de MP ni de message et cadeaux virtuels entre les animaux). Donc je sors de l'espace et là, je ne suis plus connecté ! Il faut revenir jusqu'à la page principale pour que wamiz enregistre la connexion ! HORREUR, MALHEUR !

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Citer
Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Perso je suis pas pour le retour des mp, certains en abusaient plutôt que discuter sur le forum...

Qui ça donc ? 😂

Lol,

en gros, il n'y avait que une seule personne qui abusait des MP pour faire ce que tu dis, et une deuxième qui s'en servait pour agonir d'insulte celui qui contrariait le premier. Mais si on 

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

Bah, t'as encore été coupé, Bro...

 

Les messages personnels sont évidemment un plus. Ceux qui dérangent, il suffit de les bloquer, point barre. Mais autant pisser dans un violon, rien n'évolue. 

Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

... exclut ces deux là, au contraire, les MP était un avantage et bien souvent, aidaient à résoudre des différents. Yuna, corrige moi si je me trompe, j'essaie de compléter ta phrase😅

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Neva
Neva

Et mon compte était connecté en permanence, pas besoin de me "login" a chaque fois, alors que maintenant, même avec le raccourci, on doit se reconnecter à chaque utilisation, et en plus les touches wamiz ne fonctionnent pas ! Par exemple, si j'ouvre un sujet en étant déconnecté, et que je veux y répondre quand même, wamiz à une case "se connecter pour répondre", alors j'appuie dessus, je me connecte, et après, au lieu de me retrouver sur le sujet choisi, je me retrouve sur mon "espace personnel", (espace qui ne sert à rien puisque ya plus de MP ni de message et cadeaux virtuels entre les animaux). Donc je sors de l'espace et là, je ne suis plus connecté ! Il faut revenir jusqu'à la page principale pour que wamiz enregistre la connexion ! HORREUR, MALHEUR !

 

J'ai exactement le même problème et franchement ça me saoûle, sans compter que les réponses récentes ne marchent qu'une fois sur dix ! Pour les MP, je n'en n'ai jamais abusé, j'en postais vraiment très peu, uniquement à des copines pour des choses plus privées et c'était un petit plus non négligeable, d'ailleurs il n'y a que sur wamiz qu'il n'y a pas de MP, on se demande bien pourquoi vu qu'il n'y a rien à gérer de spécial.

 

 

Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

Juste pour la petite histoire, j'interviens sur un site littéraire très actif. Une seule modo pour tout faire, même corriger les fautes d'orthographe de certaines critiques postées. Elle réagit au quart de tour et les rares trolls sont éjectés dans les 2H. Voilà, voilà...

Citer
Martau
Martau

Depuis quelques jours, quand je me connecte, je suis renvoyé vers mon profil à peu près 9 fois sur 10. Dois-je supposer que c'est l'une des améliorations promises ? Allez savoir ! #SmileyMortDeRire #SmileyTriste #SmileyFâché

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je me rend compte qu'il n'y a plus de déconnection automatique

même en ne revenant sur le forum que le lendemain, je suis toujours connectée

sympa, on ne risque plus de perdre ce que l'on a écrit !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?