😂
Disons que c'est le 3ème sujet du genre et ma position n'a pas changé, la situation n'a pas évolué sauf à la marge.
Pour moi, le seul point positif par rapport à l'ancienne version, c'est que l'on peut poster presque n'importe quelle photo sans faire une gymnastique à rogner les photos, à baisser la résolution, à ne pas comprendre pourquoi elle s'affiche à l'envers etc... Et qu'on peut poster un lien actif aussi (je crois ?).
Mais pour le reste, organisation, fluidité, connexion, publicité, c'est vraiment bien moins pratique qu'avant et ça ne donne pas envie d'y rester.
QU'EST CE QUE ça me gonfle quand j'ouvre wamiz et que je sélectionne un sujet qui m'intéresse et qu'au moment pile poil ou j'appuie, la pub Purina s'affiche et décale le sujet vers le bas, qui fait qu'au lieu d'ouvrir le bon sujet, je me retrouve soit sur la pub Purina, soit sur le sujet "modération" 🤬🤬🤬. (et c'est pas la seule chose qui me gonfle !)
Avant, j'avais mis un accès rapide au forum chat, un au forum chien et un au forum rongeurs. Et mon compte était connecté en permanence, pas besoin de me "login" a chaque fois, alors que maintenant, même avec le raccourci, on doit se reconnecter à chaque utilisation, et en plus les touches wamiz ne fonctionnent pas ! Par exemple, si j'ouvre un sujet en étant déconnecté, et que je veux y répondre quand même, wamiz à une case "se connecter pour répondre", alors j'appuie dessus, je me connecte, et après, au lieu de me retrouver sur le sujet choisi, je me retrouve sur mon "espace personnel", (espace qui ne sert à rien puisque ya plus de MP ni de message et cadeaux virtuels entre les animaux). Donc je sors de l'espace et là, je ne suis plus connecté ! Il faut revenir jusqu'à la page principale pour que wamiz enregistre la connexion ! HORREUR, MALHEUR !
" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi !
Tcho l'amie....💀.
(C'est aussi un anagramme de wamzi... "