Effectivement c'est beaucoup moins actif que l'était wamiz avant la mise à jour. Il n'y a presque que des topics demande de renseignement / aide pas d'échange comme le topic "blabla", "photos" ou "balade" mais le site à l'air sympa.
marteau, par rapport à l'activité de wamiz post mise à jour, pas sûre qu'anipassion soit moins actif.
On ne peut pas contredir marteau là dessus, le forum a beau être sympa, il est asser innactif. Mais entre un forum infonctonnel et un forum innactif, je préfère l'innactif car on peut le rendre actif!
" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres.
-MAH "
Merci @Liquid paper, je vais aller voir anipassion. Après tout c'est nous qui rendions Wamiz actif, donc on peut investir un autre forum et créer l'activité. S'il est fonctionnel.
Je vais aller voir. Parce que Wamiz c'est mort depuis la mise à jour. Faut être honnête. Avant il y avait pleins de nouveaux post chaque jour, maintenant c'est par semaine et encore... Parce que les habitués résistants continuent pour essayer de faire vivre le forum. Sans les habitués Wamiz a ECG plat.
Donc pourquoi pas migrer vers un autre forum, plus fonctionnel. Au moins pouvoir avoir des mp, ça ça manque beaucoup ! Et tous les forums en ont, sauf Wamiz !?