Quand est-ce qu'on va retrouver un forum fonctionnel ???

Mel1
Mel1

Vraiment depuis la mise à jour le forum est pourri ! 

On a perdu les messages privés, on ne voit plus les nouvelles réponses. Vraiment le forum était mieux avant. 

 

Une mise à jour est censé améliorer la qualité du site... Là c'est tout le contraire... 

Le site se meurt ! À part quelques habitués, il n'y a presque plus de nouveaux posts. C'est vraiment triste. Wamiz était un forum vivant et convivial. 

 

Quand est-ce qu'on pourra retrouver ça ?! 

Sans ça Wamiz va mourir, c'est bien ce que je crains. 

58 réponses
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

En revanche, c'est vraiment beaucoup moins actif que Wamiz.

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Martau
Martau

Il y a vraiement des utilisateurs de Wamiz qui pensent que s'en aller sur un forum encore moins actif est une bonne solution ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

liquid_paper, merci

en fait j'avais fini par trouver.

Effectivement c'est beaucoup moins actif que l'était wamiz avant la mise à jour. Il n'y a presque que des topics demande de renseignement / aide pas d'échange comme le topic "blabla", "photos" ou "balade" mais le site à l'air sympa.

 

marteau, par rapport à l'activité de wamiz post mise à jour, pas sûre qu'anipassion soit moins actif.

mais ça ne coute rien d'essayer !

 

compte créé pour ma part

 

Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

On ne peut pas contredir marteau là dessus, le forum a beau être sympa, il est asser innactif. Mais entre un forum infonctonnel et un forum innactif, je préfère l'innactif car on peut le rendre actif!

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

il y a des MP!😁 (comme un forum normal en fait!) Un peu lent à cause des pubs mais appart ça vraiment génial👌
" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je ne sais pas si certaines personnes d'ici ont l'intention de déménager sur Anipassion ?


 

je suis en train de regarder les autres forums sur animaux. Il y a

https://www.*******.fr/forum/les-chiens/discussions-chien/

https://fr.yummypets.com/forum

et même le forum rescue qui semblent pas mal à 1er vue et encore actifs (surtout rescue )

http://www.rescue-forum.com/


 

après ******* et yummypets sont loin de l'activité de wamiz pré mise à jour

 

Citer
Mel1
Mel1

Merci @Liquid paper, je vais aller voir anipassion. Après tout c'est nous qui rendions Wamiz actif, donc on peut investir un autre forum et créer l'activité. S'il est fonctionnel. 

Je vais aller voir. Parce que Wamiz c'est mort depuis la mise à jour. Faut être honnête. Avant il y avait pleins de nouveaux post chaque jour, maintenant c'est par semaine et encore... Parce que les habitués résistants continuent pour essayer de faire vivre le forum. Sans les habitués Wamiz a ECG plat. 

Donc pourquoi pas migrer vers un autre forum, plus fonctionnel. Au moins pouvoir avoir des mp, ça ça manque beaucoup ! Et tous les forums en ont, sauf Wamiz !? 

Citer
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Perso je suis pas pour le retour des mp, certains en abusaient plutôt que discuter sur le forum...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Citer
La_louve
La_louve
Amie des animaux

Je suis inscrite à Anipassion, mon compte est La_louve (comme ici) mais il est vraiment inactif... Les derniers messages date de mars...

Je trouve que wamiz est même plus pratique.

Et ça va être très difficile de le rendre actif...

" La valeur d'un Homme viens de sa capacité à donner et non à recevoir "
Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Il faut sélectionner toutes les catégories mais sinon il y a quelques messages par semaines... ( admettons que c'est pas beacoup)

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?