Quand est-ce qu'on va retrouver un forum fonctionnel ???

Mel1
Mel1

Vraiment depuis la mise à jour le forum est pourri ! 

On a perdu les messages privés, on ne voit plus les nouvelles réponses. Vraiment le forum était mieux avant. 

 

Une mise à jour est censé améliorer la qualité du site... Là c'est tout le contraire... 

Le site se meurt ! À part quelques habitués, il n'y a presque plus de nouveaux posts. C'est vraiment triste. Wamiz était un forum vivant et convivial. 

 

Quand est-ce qu'on pourra retrouver ça ?! 

Sans ça Wamiz va mourir, c'est bien ce que je crains. 

58 réponses
Neva
Neva

Patienter, cela fait 7 mois que l'on patiente ! 3 ans pour "mûrir" le nouveau forum ... tout ça pour ça ! C'est à la limite du gag là non ? Le forum va bien évoluer ? On y croit ...

Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

@Tardisgirl

Mais à qui faites-vous remonter les doléances ? A Dieu le père ? Non, parce que manifestement l'ascenseur est en panne. Faudrait peut-être songer à prendre l'escalier, non ? 

 

Rien de personnel Tardisgirl, mais le problème c'est que les intervenants réguliers ont la nette impression qu'il n'y a personne de RESPONSABLE et concerné par le forum chez Wamiz. 

Citer
Mel1
Mel1

Marteau 👏👏👏

Citer
Mel1
Mel1

Bonjour à tous et merci pour ces retours :) Contrairement à ce que vous pouvez penser, je lis bien tous vos messages et remonte toutes vos suggestions. Le forum va bien évoluer, mais les choses prennent du temps. Merci à vous pour votre patience et vos commentaires / retours précieux. 

 

 

Non mais là c'est vraiment une blague ! 

Vous nous avez répété ça pendant des années en nous promettant que la mise à jour allait arriver, améliorer le forum, etc....

La mise à jour est bien arrivée, effectivement, mais une catastrophe c'est n'importe quoi ! Alors maintenant il faut attendre encore 3 ans pour que le forum évolue ? Pour au moins récupérer ce qu'on avait avant ? ^^

 

C'est vraiment fou, comme l'a dit Marteau (je crois) des forums gérés par des bénévoles évoluent plus vite et surtout sont plus fonctionnels. 

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme
(...)

 

Quand on voit que certains forums conçus et administrés par des bénévoles sont modifiés plus rapidement, offrent plus de fonctionnalités et sont plus fréquentés, il y a de quoi remettre certaines choses en question, non ?

s'ul s'agit de forum sur les aminaux de compagnie, je serai curieuse de les connaitre. J'en ai cherché plusieurs fois, en vain

 

on attend donc les évolutions... mais j'ai peur que s'il faut attendre 1 an ou plus, ce forum sera totalement déserté avant....

Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Ouais, je viens de chercher et j'ai trouvé un très beau forum, déjà inscrit, je vous attend!😊 c'est AniPassion, ressemble beaucoup à la première génération de Wamiz!

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

@Liquid

J'irai jeter un coup d'oeil. 

Citer
La_louve
La_louve
Amie des animaux

Franchement je suis allée sur AniPassion et se n'était pas mieux que wamiz je trouve...

" La valeur d'un Homme viens de sa capacité à donner et non à recevoir "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis allée voir et j'ai l'impression qu'il n'y a pas de catégorie par animal comme ici où on a un forum chats, un forum chiens et un forum rongeurs

 

tous les animaux, y compris la basse cours, sont mélangés ensemble

Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Il y a des catégories, il faut juste appuyer sur "Tous". Moi même ne suis pas très familier avec ce forum mais appart les pubs ('on y peut rien, c'est parreil presque partout), je trouve qu'il a pas mal de similitudes avec Wamiz première génération.

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?