Quand est-ce qu'on va retrouver un forum fonctionnel ???

Mel1
Mel1

Vraiment depuis la mise à jour le forum est pourri ! 

On a perdu les messages privés, on ne voit plus les nouvelles réponses. Vraiment le forum était mieux avant. 

 

Une mise à jour est censé améliorer la qualité du site... Là c'est tout le contraire... 

Le site se meurt ! À part quelques habitués, il n'y a presque plus de nouveaux posts. C'est vraiment triste. Wamiz était un forum vivant et convivial. 

 

Quand est-ce qu'on pourra retrouver ça ?! 

Sans ça Wamiz va mourir, c'est bien ce que je crains. 

58 réponses
Neva
Neva

Oui mais alors qu'est-ce qui peut encore attirer quelqu'un sur Wamiz si ce n'est le forum ? Il n'y a plus de jeux, de concours photos ... les adoptions on peut aller directement sur les sites dédiés, l'actualité on la trouve partout ailleurs, l'annuaire idem, si on enlève le forum, qui passera par là ? J'ai vraiment du mal à saisir où ils veulent aller sinon droit dans le mur !

 

Et cette indifférence de nos demandes qui sont loin d'être réglées depuis tout ce temps est le signe d'un mépris total des membres du forum.

 

 

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis toujours impressionnée de voir que je suis l'une des rares, voir laseule, à qui le nouveau forum convient.

 

mais je n'ai de mon côté ni problème lors de la connection, ni bugs et mes messages ne sont qu'exceptionnellement détectés comme spam

j'ai adblock sur l'ordi fixe donc pas de pub

 

les petits jeux, qustionnaires ou badges ne m'intéressaient pas vraiment

 

je trouve que l'on s'adapte facilement aux messages à remettre dans l'ordre antichronologique et aux déconnextions régulières (plus intempestives de mon côté et il suffit de copier son message avant envoi pour être certain de ne pas le perdre (certes seulement sur ordi))

 

ce qui manque un peu ce sont les MP, les smileys et les infos sur les membres et animaux dans les profils

même si c'est vrai que l'on pouvait prétendre être une mamie de 70 ans alors que l'on est un jeune homme de 25 ans XD

et si on veut vraiment pouvoir être contacté en privé, on peut insérer une adresse mail, spéciale wamiz si on ne veut pas publier l'adresse principale, en signature

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et sinon, est-ce que quelqu'un connaît un autre forum du même style que Wamiz où on pourrait déménager et se retrouver ? 

il y a caniforum auquel j'ai participé il y a des années, mais il n'y a plus d'activité depuis longtemps

j'en avais cherché un à une période où je songeais quitter wamiz (c'était avant la mise à jour) mes je n'en avais pas trouvé en activité

Citer
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Je me joins à vous, je n'aime plus du tout ce forum .

J'ai déjà listé plusieurs fois tout ce qui manque dans plusieurs topics, je ne vais pas me répéter, de toutes façons, ça ne sert à rien, on n'a aucune réponse.

Moi qui y passais du temps chaque jour, je n'y viens plus qu'occasionnellement pour voir s'il y a une évolution, en vain !

Ce forum a perdu tous les membres actifs qui le faisaient vivre, c'est un vrai gâchis !

" A home without a cat is just a house "
Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

Euh... Pas tout à fait tous côté chat. 

Citer
Mel1
Mel1

@ Mel1

Apparemment, Wamiz est toujours dirigé par la même équipe, même après le rachat de la majorité des parts par Nestlé.

 

J'ai l'impression que le forum n'est qu'un supplément au site, mais pas la source principale de revenus publicitaires.

 

Oui bien sur l'équipe n'a pas changé. 

 

Et les pubs ne sur Wamiz ne sont pas un revenu pour Nestlé, ça c'est certain. Mais pour payer "l'équipe de Wamiz" qui ne sont pas des bénévoles (enfin je crois pas) il faut une source de revenus, et les enfants pubs sont cette source de revenus. 

Hors moins il y a de fréquentation moins les pubs rapportent. Et s'il n'y a plus assez de revenu Wamiz sera tout simplement fermé. 

 

Ce qui est vraiment dommage parce qu'avant cette mise à jour pourrie le forum était actif, il y avait beaucoup de nouveaux messages tous les jours. 

 

C'est pas mon métier, mais j'ai déjà fréquenté des forums avant, et je n'ai jamais vu une mise à jour aussi pourrie ! C'est quand même invraisemblable. 

Alors qu'ils nous l'ont vendu pendant des mois voir années. Et la nouvelle version ne reprend même pas la base, on a perdu des fonctionnalités ! ^^ 

Citer
Neva
Neva

Alors je ne sais pas pour vous mais depuis quelques jours, impossible de mettre les messages récents en avant et si j'insiste pour le faire, il me mélange carrément les messages, c'est le boxon complet, mais juste sur ordi, sur smarphone ça va à peu près. A ne plus rien y comprendre.

 

Je suis allée jeter un coup d'oeil sur les forums wamiz étrangers, c'est la grande misère ... à part le forum italien qui a eu un furtif semblant de vie en lançant un concours photos, tous les autres c'est encéphalogramme plat, voilà comment on va finir, mais apparemment ça ne les dérange pas si nous ça nous dérange. Message reçu !

Citer
Tardisgirl
Tardisgirl
  • La rédac'

Bonjour à tous et merci pour ces retours :) Contrairement à ce que vous pouvez penser, je lis bien tous vos messages et remonte toutes vos suggestions. Le forum va bien évoluer, mais les choses prennent du temps. Merci à vous pour votre patience et vos commentaires / retours précieux. 

Citer
Martau
Martau

@ Mel1

Apparemment, Wamiz est toujours dirigé par la même équipe, même après le rachat de la majorité des parts par Nestlé.

 

J'ai l'impression que le forum n'est qu'un supplément au site, mais pas la source principale de revenus publicitaires.

 

Oui bien sur l'équipe n'a pas changé. 

 

Et les pubs ne sur Wamiz ne sont pas un revenu pour Nestlé, ça c'est certain. Mais pour payer "l'équipe de Wamiz" qui ne sont pas des bénévoles (enfin je crois pas) il faut une source de revenus, et les enfants pubs sont cette source de revenus. 

Hors moins il y a de fréquentation moins les pubs rapportent. Et s'il n'y a plus assez de revenu Wamiz sera tout simplement fermé. 

 

Ce qui est vraiment dommage parce qu'avant cette mise à jour pourrie le forum était actif, il y avait beaucoup de nouveaux messages tous les jours. 

 

C'est pas mon métier, mais j'ai déjà fréquenté des forums avant, et je n'ai jamais vu une mise à jour aussi pourrie ! C'est quand même invraisemblable. 

Alors qu'ils nous l'ont vendu pendant des mois voir années. Et la nouvelle version ne reprend même pas la base, on a perdu des fonctionnalités ! ^^ 

 

Il faut croire que le reste du site est suffisamment fréquenté, s'il ne ferme pas. Les descriptions des différentes races et les conseils en tous genres attirent probablement plus de monde que le forum.

Citer
Martau
Martau

les choses prennent du temps.

 

Heureusement que vous nous le dites, sinon personne ne s'en serait rendu compte !

 

Pourriez-vous envisager la possibilité que si ça prend tant de temps, c'est peut-être parce que ça a été mal conçu dès le départ ?

 

Quand on voit que certains forums conçus et administrés par des bénévoles sont modifiés plus rapidement, offrent plus de fonctionnalités et sont plus fréquentés, il y a de quoi remettre certaines choses en question, non ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?