@ Mel1
Apparemment, Wamiz est toujours dirigĂ© par la mĂȘme Ă©quipe, mĂȘme aprĂšs le rachat de la majoritĂ© des parts par NestlĂ©.
Â
J'ai l'impression que le forum n'est qu'un supplément au site, mais pas la source principale de revenus publicitaires.
Â
Oui bien sur l'Ă©quipe n'a pas changĂ©.Â
Â
Et les pubs ne sur Wamiz ne sont pas un revenu pour NestlĂ©, ça c'est certain. Mais pour payer "l'Ă©quipe de Wamiz" qui ne sont pas des bĂ©nĂ©voles (enfin je crois pas) il faut une source de revenus, et les enfants pubs sont cette source de revenus.Â
Hors moins il y a de frĂ©quentation moins les pubs rapportent. Et s'il n'y a plus assez de revenu Wamiz sera tout simplement fermĂ©.Â
Â
Ce qui est vraiment dommage parce qu'avant cette mise Ă jour pourrie le forum Ă©tait actif, il y avait beaucoup de nouveaux messages tous les jours.Â
Â
C'est pas mon mĂ©tier, mais j'ai dĂ©jĂ frĂ©quentĂ© des forums avant, et je n'ai jamais vu une mise Ă jour aussi pourrie ! C'est quand mĂȘme invraisemblable.Â
Alors qu'ils nous l'ont vendu pendant des mois voir annĂ©es. Et la nouvelle version ne reprend mĂȘme pas la base, on a perdu des fonctionnalitĂ©s ! ^^Â
Il faut croire que le reste du site est suffisamment fréquenté, s'il ne ferme pas. Les descriptions des différentes races et les conseils en tous genres attirent probablement plus de monde que le forum.