Quand est-ce qu'on va retrouver un forum fonctionnel ???

Mel1
Mel1

Vraiment depuis la mise à jour le forum est pourri ! 

On a perdu les messages privés, on ne voit plus les nouvelles réponses. Vraiment le forum était mieux avant. 

 

Une mise à jour est censé améliorer la qualité du site... Là c'est tout le contraire... 

Le site se meurt ! À part quelques habitués, il n'y a presque plus de nouveaux posts. C'est vraiment triste. Wamiz était un forum vivant et convivial. 

 

Quand est-ce qu'on pourra retrouver ça ?! 

Sans ça Wamiz va mourir, c'est bien ce que je crains. 

58 réponses
Martau
Martau

@Neva, je ne savais pas que Wamiz appartient à Neslē, d'où vient l'information? Je suis curieux...😁

 

Wamiz — Wikipédia (wikipedia.org)

Citer
Martau
Martau

J'ai un peu moins de déconnexions intempestives qu'au début, mais ça reste casse-pieds. Quand ça arrive, le message en cours d'écriture est considéré comme spam. Il faut soit le modifier, soit y ajouter suffisamment de texte pour que le message soit enfin publié. Tout ceci sur ordinateur fixe ou portable : j'e n'utilise quasiment jamais le smartphone pour aller sur un forum.

Citer
La_louve
La_louve
Amie des animaux

Merci pour les détails @liquid_paper. En effet le site avait l'air bien mieux avant!

" La valeur d'un Homme viens de sa capacité à donner et non à recevoir "
Citer
Neva
Neva

https://www.nestle.fr/media/nestle-acquiert-la-majorite-des-parts-de-wamiz

 

En fait Wamiz leur sert surtout comme vitrine pour toutes les pubs diverses et variées qui nous inondent le forum et que personne ne lit d'ailleurs. Plus ça va plus la largeur du forum par lui-même rétrécit en largeur pour laisser la place aux encarts publicitaires, à gauche, à droite sur 2 lignes, en haut, en bas, bientôt on va en avoir au milieu des messages, ça devient vraiment très très lourd, sans parler de tout le reste. Les déconnexions intempestives commencent réellement à me plaire aussi, à la longue c'est très lassant, et je ne parle pas des messages à remettre dans l'ordre à chaque fois, quand ça marche ! Comme le dit si bien Blue il faut vraiment vouloir aider les animaux.

 

Citer
Martau
Martau

Sur mon navigateur, j'ai l'extension ublock origin. Aucune publicité !

Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

Pas de déconnexions intempestives de mon côté (ordi fixe pour info), en revanche je retrouve des encarts wamiz sur pratiquement tous les sites où je vais. Pas vraiment compris comment les faire disparaître. 

 

- Le retour des messages personnels serait, à ce jour, ma demande prioritaire. La modo le sait parfaitement mais aucune réaction.

 

Comme tu dis sister Neva, on s'accroche, on s'accroche... pour l'amour des chats. 

Citer
Neva
Neva

Pour moi c'est l'inverse avec l'ordi c'est une catastrophe ça passe un peu mieux avec le smartphone. Je n'ai pas de pubs wamiz ailleurs encore heureux 🤪

Citer
Mel1
Mel1

Je vois que je ne suis pas la seule à trouver que la mise à jour du forum est pourrie ! 

Et dire qu'ils nous l'ont vendu comme la solution à tout les bugs, qui n'étaient pas si nombreux, enfin je m'en souviens pas... Quand on voit le résultat. C'est ni fait ni à faire, vraiment c'est une cata !

 

Je ne savais pas que Nestlé avait acheté Wamiz. Mais alors je me demande pourquoi acheter un forum qui avait une bonne activité et faire cette mise à jour pourrie qui fait carrément baisser l'activité du forum ? C'est quand même surprenant. 

 

Les pubs il est évident que c'est ce qui rapporte de l'argent à Wamiz, sans ça le forum ne serai pas gratuit. Mais si la fréquentation baisse les pubs ne valent plus rien. 

Et sur smartphone j'en ai pas des pubs, avant j'en avais. Alors je regrette pas les pubs, mais c'est encore un dysfonctionnement parce que beaucoup sont sur smartphone. Et si les gens n'ont pas les pubs l'argent ne rentre pas pour Wamiz. 

Citer
Mel1
Mel1

Et sinon, est-ce que quelqu'un connaît un autre forum du même style que Wamiz où on pourrait déménager et se retrouver ? 

Citer
Martau
Martau

@ Mel1

Apparemment, Wamiz est toujours dirigé par la même équipe, même après le rachat de la majorité des parts par Nestlé.

 

J'ai l'impression que le forum n'est qu'un supplément au site, mais pas la source principale de revenus publicitaires.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?