Quand est-ce qu'on va retrouver un forum fonctionnel ???

Mel1
Mel1

Vraiment depuis la mise à jour le forum est pourri ! 

On a perdu les messages privés, on ne voit plus les nouvelles réponses. Vraiment le forum était mieux avant. 

 

Une mise à jour est censé améliorer la qualité du site... Là c'est tout le contraire... 

Le site se meurt ! À part quelques habitués, il n'y a presque plus de nouveaux posts. C'est vraiment triste. Wamiz était un forum vivant et convivial. 

 

Quand est-ce qu'on pourra retrouver ça ?! 

Sans ça Wamiz va mourir, c'est bien ce que je crains. 

58 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est aussi ce que je pense. 

Plus de fréquentation, même les habitués ne passent plus vraiment si ce n'est un message par ci par la. 

Autant le design, les gens s'adaptent. Autant la perte d'ergonomie, c'est compliqué.

 

Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Effectivement, je n'ai pas l'impression que wamiz ait changer pour le mieux. C'était bien plus intéressant avant... et plus pratique aussi.

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

'Quand est-ce ?'  Et bien, quand les pauvres auront des dents, comme dit l'autre...

Perso, je me suis lassée de faire des messages à la modération pour améliorations, aucun résultat. 

Citer
elise69
elise69

OUI idem la nouvelle version moin pratique qu avant 

Citer
Kalou124
Kalou124

C'est vrai que ce forum n'est pas fonctionnel. On n' a plus plaisir à y aller. Pourquoi ne pas revenir à l'ancienne version qui était très bien????

Citer
Boxy
Boxy

Gros problème c'est quand on écrit tout un message et qu'il ne s'envoie pas (éléments signalés comme spam), ça devient pénible. 

Citer
Neva
Neva

Entre autres ... il faut sans arrêt que je me reconnecte sinon j'ai des messages qui datent du temps de mes robes et quand je me reconnecte il me dit que je suis toujours connectée, mais il faut que je le fasse sinon je n'ai pas accès aux nouveaux messages. Cela devient tellement lourd que moi aussi je n'éprouve plus aucun plaisir à venir donner des petits conseils alors que certains ont en tellement besoin. Tous les membres qui participaient le plus ont pris leurs distances, le forum va mourir c'est certain mais c'est peut-être ce qu'ils souhaitent au final, j'ai vraiment du mal à comprendre où ils veulent en venir, j'ai appris récemment que Wamiz était la propriété de Nestlé, alors si eux ne sont pas capables de mettre des webmasters dignes de ce nom sur un site aussi simple que Wamiz avec les moyens qu'ils ont, c'est que vraiment ils n'en n'ont rien à faire de nous.

Citer
La_louve
La_louve
Amie des animaux

Bonjour,

Je suis la que depuis une semaine donc je ne vois pas les changement...

Comment était il avant?

Il ne me parait pas si horrible que sa...

(À par pour la partie spam très énervante)

" La valeur d'un Homme viens de sa capacité à donner et non à recevoir "
Citer
Bangdji
Bangdji

100% d'accord avec Mel !

 

Je suis contente que ça sorte et que d'autres aient les mêmes reproches 😅

Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

@LaLouve, il était bien plus pratique avant. Il y avait une messagerie privée (comme la plupart des forums), moins de pubs dont moins de temps à charger le pages. Le forum était aussi plus vivant car pas de bugs et les gens se lassaient moins. Il y avait même des petits jeux et questionnaires sur les animaux ainsi que des badges wamiz à gâgner. Certes, c'était asser innutile mais c'était quand-même ammusant et ça rajoutait quelque chose au forum... J'oublie sûrement des détails car ça fait des mois que Wamiz a été mis à jour mais c'est ce dont je me souviens...

 

@Neva, je ne savais pas que Wamiz appartient à Neslē, d'où vient l'information? Je suis curieux...😁

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?