Anges et démons

Bangdji
Bangdji

Ah nos loups, ils sont beaux, ils sont gentils, ils sont exceptionnels, ils sont parfaits !

 

.... Vraiment ? On les adorent, c'est les meilleurs, on imagine pas notre vie sans eux, mais on a le droit de dire aussi, lorsque ce sont des escrocs ? 😈

 

Je suis sûre qu'il y as a dire la dessus... Qu'on a tous quelques part chez nos magnifiques merveilles quelques petits dessous d'escrocs 😁

37 réponses
Bangdji
Bangdji

Martau, j'avais raté votre dernier message ; la gamelle en inox sur le sol, c'est démoniaque, ça doit faire un potin !

Audreylug, ça marche aussi, dans tout les cas, c'est drôle 😂

 

Pour la porte, elle ne pensais peut-être pas que ça s'ouvrait ses choses, elle est encore jeune !

 

Pour le bord du lit, ( PS : moi aussi je me permet de rigoler lorsqu'il n'y as pas de bobo 😁), hihi, il va falloir effectivement penser à ce positionner comme il faut ! Parce que là le lien de cause à effet est quand même rapide et claire 😂 pas d'excuse de chien pour ce justifier 😂

 

Citer
Bangdji
Bangdji

Une fois, un poster ( simple, en papier), s'est détachée d'un mur de ma chambre, titi dormait sur le lit, elle as fait un bond incroyable et as sauté du lit, puis as aboyé sur le mur pendant 15min avec des mimiques !

 

J'aurais pu l'arrêter mais j'étais trop occupée a mourir de rire 😂

 

Le drame du poster, comme tootsie avec sa porte mais avec le sonore en bonus 😂

Citer
Martau
Martau

Que ce soit un poster qui tombe ou une porte qui s'ouvre, ou quoi que ce soit d'autre, rien ne fait peur à Kosmo. Je suis sûr que dans pareil cas, il irait renifler le poster ou le compteur de gaz. C'est parfois casse-pieds, qu'il n'ait peur de rien : il faut toujours être attentif pour l'empêcher de s'approcher trop près d'un outil qu'on utilise, de la tondeuse...

Citer
Emla
Emla

Ce week-end j'ai beaucoup de chose à faire, donc plus absente que d'habitude le week-end, même si niveau sortie on reste sur le niveau du week-end.

 

Ce matin petite sortie course 7km pour Milo + balade habituelle du matin avec Harry.

En partant ce matin, je vois bien au regard de Milo qu'il est déçu... 

Au retour, milieu d'après-midi, j'ouvre la porte et pas de Milo 😱.

Je regarde dans tous les paniers et là j'entends des petites pattes à l'étage interdit !

Mon cher Milo avait manifestement décidé de m'attendre dans mon lit !!!

J'étais partagé entre la grosse betise et le côté mignon de chercher à ce point un peu de ma présence...

Allez demain c'est férié, il aura sa dose de câlins 🥰

Citer
Bangdji
Bangdji

🥰🥰 Milo qui va ce réconforter dans son panier 🥰

 

Ses chassous sous leur grands airs d'indépendants en puissance, ce sont de gros sensibles proches de leur maître 🥰

 

 

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je déterre ce post parce que Tootsie m'a fait une belle escroquerie la semaine dernière et ce n'est pas tout à fait la 1er fois qu'elle me fait ça...

 

il faut savoir savoir que lorsqu'elle me vole quelque chose (ce qui n'arrive quasiment plus), je la vire dehors.

du coup sii elle veut sortir et que je n'ai pas envie de la laisser sortir (parce qu'il est tard et qu'elle ne doit pas aboyer ou parce que je vais partir dans 5 min et devoir la rentrer) elle me pique quelque chose, par exemple une chaussure que je m'apprétais à mettre !

elle sait que je vais la gronder et la mettre dehors ! bien entendu la chaussure est lâchée au moment où je me lève...

 

la semaine dernière j'ai néanmoins court-circuité sa technique super rodée en l'envoyant non pas dehors mais dans le couloir

raté pour elle !

Citer
Bangdji
Bangdji

Ah, ils sont malins pour utiliser nos trucs contre nous 😁

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?