Anges et démons

Bangdji
Bangdji

Ah nos loups, ils sont beaux, ils sont gentils, ils sont exceptionnels, ils sont parfaits !

 

.... Vraiment ? On les adorent, c'est les meilleurs, on imagine pas notre vie sans eux, mais on a le droit de dire aussi, lorsque ce sont des escrocs ? 😈

 

Je suis sûre qu'il y as a dire la dessus... Qu'on a tous quelques part chez nos magnifiques merveilles quelques petits dessous d'escrocs 😁

37 réponses
Martau
Martau

Martau, Kosmo d'ordinaire si raisonnable ! 

 

C'est une astuce que j'avais déjà vu sur internet, le chien qui fait semblant de boiter. Mais je n'avais jamais eu l'écho de chien le faisant dans la réalité.

 

Je trouve que c'est poussé comme astuce ! Kosmo est un malin

 

Pas plus malin que Dingo, il faut croire ! Jouer les grands malades et prendre un air de chien battu pour se faire apporter de l'eau, c'est du même niveau, à mon avis.

 

L'anecdote avec notre ami, c'était il y a presque deux ans. Je ne pense pas que Kosmo tenterait le coup actuellement. S'il est devenu raisonnable, c'est parce qu'il a fini par comprendre qu'il obtient plus en faisant moins d'efforts quand il est raisonnable.

Citer
Avatar21
Avatar21

Hihi avatar, les ruses de Black Pearl 😁

 

Le coup du fauteuil c'est pas mal, et Pandora ne s'appercevait de rien une fois le délit commis, et Black Pearl sur le canapé ? 

 

Pas un petit regard déconfit de "zut, je crois que je me suis fait avoir ?"

 

😂

En fait, je pense qu'elle avait bien compris son petit manège du fauteuil mais elle préférait " se faire avoir" plutôt que B.Pearl ne monte sur son fauteuil ^^

 

Et ça, Black Pearl l'avait bien compris aussi 😄

Citer
Boxy
Boxy

Soit j'y vois vraiment rien soit Orphée ne sait pas faire semblant 😅 

Une fois, mon conjoint me disait qu'elle laissait tomber son jouet en route plusieurs fois pour ne pas avancer... Mais je ne le crois pas 😂 Orphée ne ferait pas un truc pareil, encore des accusations à tort par jalousie je suis sûre ! 🤣

Citer
Bangdji
Bangdji

Martau, je trouve quand même que c'est différent, dingo utilise un système déjà installé ( réclamer simplement de l'eau quand il a soif et est fatigué, du coup, là il réclame pareil sauf qu'il pourrait y aller 😂), Kosmo a tout inventé+ simulé une blessure !

 

Dingo ne simulé aucune raideurs, puisqu'il reste couché ! Il ce contente de faire un cinéma pas possible de chien malheureux. Je ne crois pas qu'un de mes chiens ait un jour eu l'idée de simuler une blessure.

Citer
Bangdji
Bangdji

Avatar, je ne sais pas pourquoi mais ça me fait encore plus rire de savoir Pandora au courant, mais incapable de céder son fauteuil 😅

 

" Mais c'est a moi ! Noooooooon"

Citer
Bangdji
Bangdji

Boxy, j'ai l'impression qu'il y as un léger déni rapport a de potentiels mauvais tours joués par Orphée quand tu raconte pour l'histoire avec ton conjoint 😂

 

De mon côté, je ne trouve pas que leurs ruses de sioux enlève a leur "perfection". Au contraire, je trouve que c'est malin, et drôle 😁

 

Mais peut être qu'orphée ne mange pas de ce pain là !

Citer
Boxy
Boxy

Bangdji 

😄 Non rien à voir avec la perfection, je me dis juste qu'elle n'est pas assez rusée pour avoir de tels stratagèmes 😅

Mais plus sérieusement, je la vois pas trop faire semblant. Quand je nettoie son oreille, elle penche exprès de ce côté contre l'épaule histoire de me gêner ou elle tourne la tête dans le sens inverse avant de se laisser faire avec un soupir 😅 mais c'est pas faire semblant ça non ? 

Citer
Martau
Martau

Bangdji

 

C'est un peu différent parce qu'il n'y a pas une situation déjà établie avec Kosmo, mais le principal consiste quand même à jouer la comédie pour obtenir quelque chose.

Citer
Martau
Martau

Les rares fois où nous faisons la grasse matinée, Kosmo a sa manière de nous rappeler qu'il est grand temps de le nourrir. Il commence par un aboiement devant la porte de notre chambre. Si ça ne fonctionne pas, un deuxième. Si ça ne fonctionne toujours pas, il va chercher sa gamelle d'eau, en renversant s'il y a encore de l'eau dedans, et il la laisse tomber devant notre porte, autant de fois que nécessaire pour que nous venions enfin lui donner à manger. Comme c'est une gamelle en inox, le bruit de la chute sur le carrelage résonne dans le couloir. C'est très efficace !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

petits escrocs.... est-ce que l'on peut rajouter pas très malins / un peu bêta ?

 

l'autre jour on part se promener. Tootsie mordille le loquet du compteur de gaz du voisin (c'est un compteu extérieur dans un bloc de pierre au sol) et tire dessus. D'un coup la porte du compteur s'ouvre vers le bas.

et là, un bon de 3 mètres ! Tootsie file vers l'autre côté de la rue jusqu'au bout de la laisse visiblement effrayée !

 

XD XD qu'est-ce j'ai rit !! non mais euh... tu ouvres le loquet, tu t'attendais à quoi ?? que la porte reste fermée toute seule ?

---------------------------------------------------------------

 

au moment du coucher, quand on est toutes les 2 sur le lit, Tootsie s'allonge touit au bord du lit, mais vraiment au bord ! limite le dos est dans le vide

je la caresse, masse les côtes... au bout de 2 minutes elle se tourne de l'autre côté. Sauf qu'elle est déjà au bord du lit ! Du coup elle tombe par terre !

XD après avoir vu qu'elle ne s'était pas fait mal, je rigole !

bon, à force elle commence à comprendre qu'il vaut mieux être plus au milieu du lit. Mais du coup c'est moi qui me retrouve au bord ! Sauf que moi je ne me tourne pas dans ce cas !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?