petits escrocs.... est-ce que l'on peut rajouter pas très malins / un peu bêta ?
l'autre jour on part se promener. Tootsie mordille le loquet du compteur de gaz du voisin (c'est un compteu extérieur dans un bloc de pierre au sol) et tire dessus. D'un coup la porte du compteur s'ouvre vers le bas.
et là, un bon de 3 mètres ! Tootsie file vers l'autre côté de la rue jusqu'au bout de la laisse visiblement effrayée !
XD XD qu'est-ce j'ai rit !! non mais euh... tu ouvres le loquet, tu t'attendais à quoi ?? que la porte reste fermée toute seule ?
---------------------------------------------------------------
au moment du coucher, quand on est toutes les 2 sur le lit, Tootsie s'allonge touit au bord du lit, mais vraiment au bord ! limite le dos est dans le vide
je la caresse, masse les côtes... au bout de 2 minutes elle se tourne de l'autre côté. Sauf qu'elle est déjà au bord du lit ! Du coup elle tombe par terre !
XD après avoir vu qu'elle ne s'était pas fait mal, je rigole !
bon, à force elle commence à comprendre qu'il vaut mieux être plus au milieu du lit. Mais du coup c'est moi qui me retrouve au bord ! Sauf que moi je ne me tourne pas dans ce cas !