Quand Maya a une mauvaise idée, elle s'arrête et me fixe jusqu'a ce que je soit assez loin pour aller mettre sa mauvaise idée en exécution.
Mais j'ai compris le manège maintenant, quand elle s'arrête, je m'arrête aussi pour casser son plan. Le pire c'est qu'elle m'observe vraiment longtemps avec un air de "c'est bon elle regarde pas l'autre imbécile".
Le matin, elle attend qu'on ouvre les yeux, ça c'est gentil et poli. Par contre une fois les yeux ouverts elle vient et fixe droit dans les yeux, tente des léchouilles. Et si ça marche pas, elle se gratte de manière à faire du bruit et des secousses énervantes qui forcent a se lever agacés. Vous allez me dire "bah lève toi plus tôt, pauvre bête". C'est que je me réveille a 6h le week-end 😂
Autre mascarade, elle mange les plantes avec Dundee lorsque j'ai le dos tourné. Quand j'arrive elle s'arrête, se met de mon côté "pas vu pas pris" et "attaque" Dundee qui lui n'arrête pas (lui au moins ne ment pas) parce qu'evidemment, il faut pas manger les plantes !
Bangdji, je suis fan de Dingo sacré prestation, il joue de son arthrose le vilain. Je paierai pour voir un tel spectacle des 3 réuni 😂