Anges et démons

Bangdji
Bangdji

Ah nos loups, ils sont beaux, ils sont gentils, ils sont exceptionnels, ils sont parfaits !

.... Vraiment ? On les adorent, c'est les meilleurs, on imagine pas notre vie sans eux, mais on a le droit de dire aussi, lorsque ce sont des escrocs ? 😈

Je suis sûre qu'il y as a dire la dessus... Qu'on a tous quelques part chez nos magnifiques merveilles quelques petits dessous d'escrocs 😁

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
37 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😂😂😂

Vos petits escrocs sont bien drôles ! J'en était sûre que nos boules de poils avaient bien quelques petites feintes en réserve 😁

Mel et docline 😂

Audreylug, je ne saurais pas répondre à ta question. Peut-être parce que c'est très appétissant, peut être parce que tu ne tiens pas la chose dans ta main...  🙄

C'est marrant cette obsession qu'elle as pour les mouchoirs ! Le plaisir de déchiqueté du papier peut-être.

oui, elle aime beaucoup machouiller des trucs ou déchiqueter papier ou carton.

Gipsy faisait comment pour te réveiller ?

B' Pearl XD XD alors qu'elle aurait pu tout simplement se mettre de l'autre côté du canapé !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

docline, un petit bonus de balade alors ? ;-)

Sagro qui prend toutes les précautions pour arriver à ses fins ! XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

nana qui t'entraine sur un nouveau chemin XD

Peut-être l'occasion de faire un petit bonus de balade ? Vu que l'activité n'entraine pas d'infectuon

Dingo... tu lui amènes quand même dans ce cas ?

Padja... sa technique me fait bien rire ! lors qu'avec le chat il lui suffirait d'aboyer pour le faire partir

Docline
Docline

Ah les belles ruses de guerre !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Black Pearl avait ce petit côté démon gentil pour rouler Pandora dans la farine.

Quand Pandi était sur le canapé à côté de moi et qu'elle voulait la place, elle n'allait jamais à la confrontation mais tout en finesse.

Elle faisait semblant d'aller se coucher sur le fauteuil de Pandora et direct, Pandi descendait du canapé pour filer sur son fauteuil en poussant Black Pearl qui revenait tout fière sur le canapé contre moi.

Et les rares fois où Pandi ne se laissait pas avoir, elle allait dans le jardin mine de rien et revenait comme une bombe en aboyant 2 fois en direction de la porte (comme si quelqu'un arrivait) et Pandi se faisait avoir comme une débile ^^

Bangdji
Bangdji

Martau, Kosmo d'ordinaire si raisonnable ! 

C'est une astuce que j'avais déjà vu sur internet, le chien qui fait semblant de boiter. Mais je n'avais jamais eu l'écho de chien le faisant dans la réalité.

Je trouve que c'est poussé comme astuce ! Kosmo est un malin

Bangdji
Bangdji

Mais quelle comédienne cette maya !

Non mais elle ce fait la "bonne fille" en faisant semblant de gronder dundee !! Elle pousse le bouchon quand même 😂

J'en ait eu qui me faisait d'adorables gentillesses pareilles pour me réveiller "discrètement" "par hasard", je vois très bien ce que ça fait !

Titi avais une technique assez spéciale 😅

Martau
Martau

Un jour que nous étions absents, l'un des amis humains de Kosmo est venu le nourrir. Comme il avait eu un empêchement, il était en retard, et a voulu repartir plus rapidement que d'habitude. Il nous a raconté que Kosmo a fait semblant de boiter au moment de son départ, en pleurnichant, comme s'il venait de se faire mal. Notre ami s'est aperçu de la supercherie quand Kosmo s'est mis à boiter de la patte gauche alors qu'au départ il boitait de la patte droite.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quand Maya a une mauvaise idée, elle s'arrête et me fixe jusqu'a ce que je soit assez loin pour aller mettre sa mauvaise idée en exécution.

Mais j'ai compris le manège maintenant, quand elle s'arrête, je m'arrête aussi pour casser son plan. Le pire c'est qu'elle m'observe vraiment longtemps avec un air de "c'est bon elle regarde pas l'autre imbécile".

Le matin, elle attend qu'on ouvre les yeux, ça c'est gentil et poli. Par contre une fois les yeux ouverts elle vient et fixe droit dans les yeux, tente des léchouilles. Et si ça marche pas, elle se gratte de manière à faire du bruit et des secousses énervantes qui forcent a se lever agacés. Vous allez me dire "bah lève toi plus tôt, pauvre bête". C'est que je me réveille a 6h le week-end 😂 

Autre mascarade, elle mange les plantes avec Dundee lorsque j'ai le dos tourné. Quand j'arrive elle s'arrête, se met de mon côté "pas vu pas pris" et "attaque" Dundee qui lui n'arrête pas (lui au moins ne ment pas) parce qu'evidemment, il faut pas manger les plantes ! 

Bangdji, je suis fan de Dingo sacré prestation, il joue de son arthrose le vilain. Je paierai pour voir un tel spectacle des 3 réuni 😂 

Mel1
Mel1

Les mouchoirs en papier c'était la grande passion d'Odin. Pas pour les déchiqueter mais pour les manger.

Sagro au début il s'en fichait, et un jour il s'est mis à les manger aussi ! Je suis sûre que c'est Odin qui est venu lui parler. 

J'ai souvent un mouchoir sur la table de nuit, dès que je quitte la pièce 2 min il mange le mouchoir ! Et alors la boîte de mouchoirs ou les paquets de mouchoirs je les range hors de sa portée. Il ouvre même le tiroir de la table de nuit si j'y mets un paquet de mouchoirs 😅 

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?