Anges et démons

Bangdji
Bangdji

Ah nos loups, ils sont beaux, ils sont gentils, ils sont exceptionnels, ils sont parfaits !

 

.... Vraiment ? On les adorent, c'est les meilleurs, on imagine pas notre vie sans eux, mais on a le droit de dire aussi, lorsque ce sont des escrocs ? 😈

 

Je suis sûre qu'il y as a dire la dessus... Qu'on a tous quelques part chez nos magnifiques merveilles quelques petits dessous d'escrocs 😁

37 réponses
Bangdji
Bangdji

Mais quelle comédienne cette maya !

 

Non mais elle ce fait la "bonne fille" en faisant semblant de gronder dundee !! Elle pousse le bouchon quand même 😂

 

J'en ait eu qui me faisait d'adorables gentillesses pareilles pour me réveiller "discrètement" "par hasard", je vois très bien ce que ça fait !

 

Titi avais une technique assez spéciale 😅

Citer
Bangdji
Bangdji

Martau, Kosmo d'ordinaire si raisonnable ! 

 

C'est une astuce que j'avais déjà vu sur internet, le chien qui fait semblant de boiter. Mais je n'avais jamais eu l'écho de chien le faisant dans la réalité.

 

Je trouve que c'est poussé comme astuce ! Kosmo est un malin

Citer
Avatar21
Avatar21

Black Pearl avait ce petit côté démon gentil pour rouler Pandora dans la farine.

 

Quand Pandi était sur le canapé à côté de moi et qu'elle voulait la place, elle n'allait jamais à la confrontation mais tout en finesse.

 

Elle faisait semblant d'aller se coucher sur le fauteuil de Pandora et direct, Pandi descendait du canapé pour filer sur son fauteuil en poussant Black Pearl qui revenait tout fière sur le canapé contre moi.

 

Et les rares fois où Pandi ne se laissait pas avoir, elle allait dans le jardin mine de rien et revenait comme une bombe en aboyant 2 fois en direction de la porte (comme si quelqu'un arrivait) et Pandi se faisait avoir comme une débile ^^

Citer
Docline
Docline

Ah les belles ruses de guerre !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

nana qui t'entraine sur un nouveau chemin XD

Peut-être l'occasion de faire un petit bonus de balade ? Vu que l'activité n'entraine pas d'infectuon

 

Dingo... tu lui amènes quand même dans ce cas ?

 

Padja... sa technique me fait bien rire ! lors qu'avec le chat il lui suffirait d'aboyer pour le faire partir

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

docline, un petit bonus de balade alors ? ;-)

 

Sagro qui prend toutes les précautions pour arriver à ses fins ! XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😂😂😂

 

Vos petits escrocs sont bien drôles ! J'en était sûre que nos boules de poils avaient bien quelques petites feintes en réserve 😁

 

Mel et docline 😂

 

Audreylug, je ne saurais pas répondre à ta question. Peut-être parce que c'est très appétissant, peut être parce que tu ne tiens pas la chose dans ta main...  🙄

 

C'est marrant cette obsession qu'elle as pour les mouchoirs ! Le plaisir de déchiqueté du papier peut-être.

 

oui, elle aime beaucoup machouiller des trucs ou déchiqueter papier ou carton.

 

Gipsy faisait comment pour te réveiller ?

 

B' Pearl XD XD alors qu'elle aurait pu tout simplement se mettre de l'autre côté du canapé !

Citer
Bangdji
Bangdji

Hihi avatar, les ruses de Black Pearl 😁

 

Le coup du fauteuil c'est pas mal, et Pandora ne s'appercevait de rien une fois le délit commis, et Black Pearl sur le canapé ? 

 

Pas un petit regard déconfit de "zut, je crois que je me suis fait avoir ?"

 

😂

Citer
Bangdji
Bangdji

Audreylug, oh, mais Padja n'a pas le droit d'aboyer, grogner/ faire peur aux chats ni aux autres chiens, d'où son ingénieuse technique !

 

Pour dingo, seulement s'il fait vraiment de la comédie. Mais j'admets que souvent, on ce fait avoir dans le doute, et qu'il réussi à nous faire peine 😅

 

Pour titi, lorsque je l'ai eu ( étudiante) je dormais sur un matelas 2 places au sol.

 

Donc, a l'heure où elle estimait qu'il était temps que je me lève, au début elle venait faire des papouilles. Puis, voyant que ça ne marchait pas, elle est passée a une technique beaucoup plus particulière 😅

 

Elle ce mettait debout, moins en dessous, et ce laissait tomber de tout son poids, comme si les pattes cédaient, tel le morse mort sur moi.

 

En général, ça me coupait le souffle. Il faut savoir que titi n'avait cure d'avoir le l'attention positive ou négative. Quand je l'ai eu, elle avait un gros manque affectif. Et je ne fais pas bien peur, je crois 😅

 

Donc, lorsqu'elle voulait de l'attention, elle s'en fichait que ce soit pour la gronder ou la féliciter, elle était contente si elle suscitait une réaction.

Citer
Bangdji
Bangdji

Et forcément, du coup, j'étais réveillée 😅

 

Et rien ne pouvait braver sa technique secrète de tentative de meurtre matinal.

 

Jusqu'à ce que je découvre son point faible ; être ignorée. Ça, elle ne pouvait pas.

 

Du coup, je la voyais venir, et me tournais légèrement sur le côté discrètement pour qu'elle tombe sur les côtes, et non le sternum, la, ça ne coupe pas le souffle, et je feintais de ne pas me réveiller.

 

Et elle as abandonné, voyant que ça ne marchait plus 😅

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?