Audreylug, oh, mais Padja n'a pas le droit d'aboyer, grogner/ faire peur aux chats ni aux autres chiens, d'où son ingénieuse technique !
Pour dingo, seulement s'il fait vraiment de la comédie. Mais j'admets que souvent, on ce fait avoir dans le doute, et qu'il réussi à nous faire peine 😅
Pour titi, lorsque je l'ai eu ( étudiante) je dormais sur un matelas 2 places au sol.
Donc, a l'heure où elle estimait qu'il était temps que je me lève, au début elle venait faire des papouilles. Puis, voyant que ça ne marchait pas, elle est passée a une technique beaucoup plus particulière 😅
Elle ce mettait debout, moins en dessous, et ce laissait tomber de tout son poids, comme si les pattes cédaient, tel le morse mort sur moi.
En général, ça me coupait le souffle. Il faut savoir que titi n'avait cure d'avoir le l'attention positive ou négative. Quand je l'ai eu, elle avait un gros manque affectif. Et je ne fais pas bien peur, je crois 😅
Donc, lorsqu'elle voulait de l'attention, elle s'en fichait que ce soit pour la gronder ou la féliciter, elle était contente si elle suscitait une réaction.