Je donne l'exemple !
Nana est un excellent gps canin. Peu importe où je peux être perdue, dans quelle galère je peux m'être mise ( perdue dans un marais, un roncier, dans une pente ardue ou je tombe dans des trous de neige jusqu'aux hanches, etc...) Elle sera capable de me sortir de la pour me ramener au chemin le plus proche ( et parfois, je ne sais même pas comment elle sais, car on a jamais pris ce chemin !) , Au plus court, et en évitant les zones désagréables.
Mais, lorsque nana estime néanmoins que la balade n'a pas été assez longue, pas a sa convenance, qu'elle as envie de changer, elle a tôt fait de discrètement m'engager vers des chemins qui n'ont rien a voir, et qui rallonge, ou sont simplement inconnus...
Lorsque dingo est fatigué ( arthrose) le soir, je lui amène a boire au canapé. Qu'est-ce que j'ai pas fait 😅 maintenant, les jours où il va bien, il est capable de pleurer je ne sais combien de temps avec des yeux de cocker pour qu'on lui amène a boire au canapé.
Le pauvre souffre maintenant d'une rare branche d'arthrose sélective. Si je sort un truc du frigo, il va arriver en courant. Mais a l'heure de boire, il souffre, il n'en peux plus, c'est terrible ;" amène moi a boire stp 😥"