Anges et démons

Bangdji
Bangdji

Ah nos loups, ils sont beaux, ils sont gentils, ils sont exceptionnels, ils sont parfaits !

 

.... Vraiment ? On les adorent, c'est les meilleurs, on imagine pas notre vie sans eux, mais on a le droit de dire aussi, lorsque ce sont des escrocs ? 😈

 

Je suis sûre qu'il y as a dire la dessus... Qu'on a tous quelques part chez nos magnifiques merveilles quelques petits dessous d'escrocs 😁

37 réponses
Bangdji
Bangdji

Je donne l'exemple !

 

Nana est un excellent gps canin. Peu importe où je peux être perdue, dans quelle galère je peux m'être mise ( perdue dans un marais, un roncier, dans une pente ardue ou je tombe dans des trous de neige jusqu'aux hanches, etc...) Elle sera capable de me sortir de la pour me ramener au chemin le plus proche ( et parfois, je ne sais même pas comment elle sais, car on a jamais pris ce chemin !) , Au plus court, et en évitant les zones désagréables.

 

Mais, lorsque nana estime néanmoins que la balade n'a pas été assez longue, pas a sa convenance, qu'elle as envie de changer, elle a tôt fait de discrètement m'engager vers des chemins qui n'ont rien a voir, et qui rallonge, ou sont simplement inconnus...

 

Lorsque dingo est fatigué ( arthrose) le soir, je lui amène a boire au canapé. Qu'est-ce que j'ai pas fait 😅 maintenant, les jours où il va bien, il est capable de pleurer je ne sais combien de temps avec des yeux de cocker pour qu'on lui amène a boire au canapé.

 

Le pauvre souffre maintenant d'une rare branche d'arthrose sélective. Si je sort un truc du frigo, il va arriver en courant. Mais a l'heure de boire, il souffre, il n'en peux plus, c'est terrible ;" amène moi a boire stp 😥"

Citer
Bangdji
Bangdji

Il y a Padja et cette habitude charmante et ingénieuse.

 

Lorsque d'autres ( chats, chien) mangent, elle n'a évidemment pas le droit de leur piquer. Mais Padja, elle veut leur nourriture quand même !

 

Que faire, quand on peut pas grogner, etc...? Fixer comme un psychopathe !

 

Elle fixe, et fixer sans cligner des yeux, sans lâcher, et si la pauvre victime ne craque pas, elle ce rapproche, et ce rapproche, c'est de plus en plus malaisant pour le pauvre animal qui mange et il fini par être tellement gêné d'être fixé ainsi ( et elle peux s'approcher très près !) Qu'il s'en va.

 

Et " oh ben tiens ! Il as décidé de lui même qu'il n'avais plus faim soudainement sans aucune raison ! Meuh s'il n'en veut plus c'est pour Padja qui de par hasard était la !"

 

Tiens donc ! Tu m'en diras tant ma puce ! Je vous rassure, en général je veille au grain ( elle le fait même sur moi 😂😂). Mais malgré tout, si je suis inatentive...

Citer
Bangdji
Bangdji

Et il y en as des tas d'autres !

 

Mais je vous laisse la place 😁

 

 

Je le redis hein, ce sont nos merveilles de petits trésors, épatants, uniques, géniaux, qu'on aiment.

 

Mais quand même, vous en avez pas quelque unes a raconter de petits escrocs ? 😈

Citer
Docline
Docline

-Hiami fait semblant de ne plus retrouver sa balle s'il trouve que le retour vers la voiture est trop tôt à son goût. Il sait bien que je vais faire demi tour pour chercher partout. ( Il sait parfaitement où il l'a laissée, environ 50 mètres avant le parking)

 

 

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai une pique pocket à la maison. Lorsque j'ai un paquet de kleenex dans la poche de ma veste, tootsie tente de le prendre quand je suis assise. Evudemment je ne la laisse pas faire.

Mais si je m'assoupi, je suis sûre de retrouver le dit paquet entre les crocs de tootsie !

comme si elle avait tout simplement trouvé ça par terre...

 

L'ordre "tu lâche", tootsie connaît. Elle y répond parfaitemment quand il s'agit de lâcher un jouet.

mais quand il s'agit de lâcher une cochennerie trouvée dehors... l'ordre n'ai soudainnemment plus du tout compris !!

j'ai beau crier, l'attraper par le harnais, donner des coups de pieds dans la saleté... elle ne lâche pas ! ou reprend dans la seconde !

ou alors c'est le fait que, contrairement au jouet, je ne tiens pas la cocho,nnerie qui fait qu'elle ne comprend pas ?

Citer
Mel1
Mel1

Haha Sagro c'est docteur jeckil et misteur Hyde 😅 Parfois en mode rigolo, et parfois il se transforme en horrible bête qui terrorise tout le monde 😅

 

Sagro est un grand voleur, et il a bien vite compris comment commettre son méfait en toute tranquillité. Bon de moins en moins parce que moi aussi je comprends comment il fait lol

Son truc c'est de complètement ignorer l'objectif, pas même un regard ! Si bien qu'avec un peu de chance j'oublie que j'ai laissé un paquet de gâteau à sa portée. Et quand je quitte la pièce il me suit, il vérifie s'il a le temps de faire son méfait. S'il n'a pas le temps c'est pas grave, il ne faut pas tente pas, il attend la prochaine fois. Et quand il voit que je suis occupée, genre je me lave les dents, hop il fonce et défonce le paquet de gâteau 😂

Sa technique est très au point ! Et c'est la 1ère fois que j'ai un chien aussi gourmand, j'avais pas le réflexe de planquer la bouffe, maintenant oui. Mais parfois c'est inaccessible pour le chien et c'est les chats qui vont essayer de voler (c'est des crevards aussi mes chats) et souvent ça tombe et c'est Sagro qui se régale 🙄

Citer
Bangdji
Bangdji

😂😂😂

 

Vos petits escrocs sont bien drôles ! J'en était sûre que nos boules de poils avaient bien quelques petites feintes en réserve 😁

 

Mel et docline 😂

 

Audreylug, je ne saurais pas répondre à ta question. Peut-être parce que c'est très appétissant, peut être parce que tu ne tiens pas la chose dans ta main...  🙄

 

C'est marrant cette obsession qu'elle as pour les mouchoirs ! Le plaisir de déchiqueté du papier peut-être.

Citer
Mel1
Mel1

Les mouchoirs en papier c'était la grande passion d'Odin. Pas pour les déchiqueter mais pour les manger.

Sagro au début il s'en fichait, et un jour il s'est mis à les manger aussi ! Je suis sûre que c'est Odin qui est venu lui parler. 

J'ai souvent un mouchoir sur la table de nuit, dès que je quitte la pièce 2 min il mange le mouchoir ! Et alors la boîte de mouchoirs ou les paquets de mouchoirs je les range hors de sa portée. Il ouvre même le tiroir de la table de nuit si j'y mets un paquet de mouchoirs 😅 

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quand Maya a une mauvaise idée, elle s'arrête et me fixe jusqu'a ce que je soit assez loin pour aller mettre sa mauvaise idée en exécution.

Mais j'ai compris le manège maintenant, quand elle s'arrête, je m'arrête aussi pour casser son plan. Le pire c'est qu'elle m'observe vraiment longtemps avec un air de "c'est bon elle regarde pas l'autre imbécile".

 

Le matin, elle attend qu'on ouvre les yeux, ça c'est gentil et poli. Par contre une fois les yeux ouverts elle vient et fixe droit dans les yeux, tente des léchouilles. Et si ça marche pas, elle se gratte de manière à faire du bruit et des secousses énervantes qui forcent a se lever agacés. Vous allez me dire "bah lève toi plus tôt, pauvre bête". C'est que je me réveille a 6h le week-end 😂 

Autre mascarade, elle mange les plantes avec Dundee lorsque j'ai le dos tourné. Quand j'arrive elle s'arrête, se met de mon côté "pas vu pas pris" et "attaque" Dundee qui lui n'arrête pas (lui au moins ne ment pas) parce qu'evidemment, il faut pas manger les plantes ! 

 

Bangdji, je suis fan de Dingo sacré prestation, il joue de son arthrose le vilain. Je paierai pour voir un tel spectacle des 3 réuni 😂 

Citer
Martau
Martau

Un jour que nous étions absents, l'un des amis humains de Kosmo est venu le nourrir. Comme il avait eu un empêchement, il était en retard, et a voulu repartir plus rapidement que d'habitude. Il nous a raconté que Kosmo a fait semblant de boiter au moment de son départ, en pleurnichant, comme s'il venait de se faire mal. Notre ami s'est aperçu de la supercherie quand Kosmo s'est mis à boiter de la patte gauche alors qu'au départ il boitait de la patte droite.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?