Refuse de manger dans la gamelle mais dans la main oui

J
Signaler

Bonjour, depuis quelques jours nous avons changé la nourriture de notre chat : des pochons de viande en gelée (poulet et boeuf), et aucun souci.

Nous avons voulu tester aussi dans la même marque le thon/saumon en gelée.

Elle adore.

Mais depuis elle refuse de manger le poulet/boeuf dans sa gamelle, il faut lui donner à la main (portion par portion), elle ne se fait pas prier pour manger ainsi. Alors que pour le thon/saumon, non, elle le mange toute seule comme une grande. :)

On aimerait comprendre pour quelle raison elle se comporte ainsi ?

Merci d'avance pour votre aide.

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

3 réponses
Trier par:
  • Blue_Cat
    Signaler

Tout pareil, elle ne les mange que pour vous faire plaisir. Mes chats ont toujours refusé de manger les pâtées au boeuf, trop de sous-produits. 

La_louve
    Amie des animaux
    Signaler

Bonjour,

Je pense qu'elle préfère tout simplement le thon/saumon au poulet/boeuf, mais pour vous faire plaisir en mange dans vos mains. Cela m'ai déjà arrivé avec mon chien.

" La valeur d'un Homme viens de sa capacité à donner et non à recevoir "
  • 3 commentaires sur 3

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !