Bonjour,
Le propriétaire m'a donné son chat pour que je l'adopte, il m'a donné son carnet de vaccination et la carte d'identité sauf le document de changement de détendeur. On s'est disputé avec le propriétaire (pour une autre raison) et maintenant pour me venger il ne m'envoie pas ce document depuis 5 mois. Depuis 5 mois, je nourris ce chat, je prends soin, je fais tout ce qu'il faut pour qu'il se sent bien, je suis tombée amoureuse de ce chat. Depuis 5 mois j'écris des SMS gentil à son propriétaire en demandant de m'envoyer le document, je parle de la vie du chat, j'envoie des photos mais il ne s'intéresse absolument pas, il s'est juste débarrassé du chat et a envie de me faire mal. Depuis 5 mois, je ne peux pas vacciner mon chat, je ne peux pas déménager.
Et maintenant quand j'ai déjà créé une relation avec le chat, le propriétaire m'écrit ce qu'il a envie de m'enlever le chat pour donner à quelqu'un d'autre...cela me rend dingue, me fait mal. Je ne sais pas quoi faire.
J'ai toutes les conversations sauvegardées avec le propriétaire même le moment où on a transporté ce chat d'une autre ville pour que je puisse récupérer chez moi.
Où dois je aller pour le garder? Aidez moi, s'il vous plaît.