Bonsoir a tous,
J'ai besoin de votre aide, avis ,concernant mon chat que j'ai obtenu il y a 2 mois a la SPA.C'est un mâle adulte de 3 ans de type Européen.Pendant les 3 premiére semaines il etait très mignon , extrément calin mais pas du tout joueur même en le stimulant..Sauf que depuis la 2eme injection du vaccin contre le coryza il a changer de comportement , alors cela n'a peut étre aucun rapport avec le vaccin mais en tout cas c'est depuis ce moment la ..Il est devenu agressif en vers moi et ma copine sans aucune raison , il nous attaque les jambes , mollets , pieds quand ont ce déplace.Il viens demander des calins en s'allongeant sur nous et au final il nous mort très fort les mains ou les bras d'un coup sans raison.Quand c'est comme ca il bat de la queue très fort donc on sais qu'il ne faut pas le toucher mais juste le fait de bouger un bras ou un pied il va quand meme attaquer ..Il est devenu un peut plus joueur aussi donc on essaye de jouer avec lui mais cela ne change pas il est quand même agressif , vraiment des changements d'humeurs soudain et sans raison .. Je tiens a dire qu'il ne sors pas dehors et qu'il est castré.
Merci a vous pour vos conseille que vous aller me donner