Isatchinia, si j'avais des sdf qui habitaient devant chez moi, je les aiderais à trouver des solutions de logements, en aucun cas je ne leur demanderais d'aller gêner un peu plus loin. Donc oui, définitivement, les trapper pour les relâcher ailleurs me paraît être particulièrement incivil. Vous déplacez le problème, sans le résoudre.
J'ai longtemps été bénévol en association, quand nous stérilisions des chats errants, nous les relachions sur leur territoire, avec une petite coche à l'oreille pour ne pas avoir à les trapper plusieurs fois.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
Bonjour,
Super qu'Allo mairie est répondu!
En effet votre voisine n'a pas l'air très convivial...
Il n'y a plus qu'à attendre.
Bon week-end à vous aussi.
" La valeur d'un Homme viens de sa capacité à donner et non à recevoir "
Oui mais ou est leur lieu de vie? Je suis d'accord de les stériliser mais le problème reste qu'il son chez Isatchignia ...
En gros, vu que les chats errants gênent, la solution serait de les amener gêner ailleurs ?
Prenez vos responsabilités, il faut les trapper, les amener à stériliser et les relâcher sur leur lieu de vie.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
Sinon les attraper puis les relâcher plus loin?
Peux être que ça marcherait?