Croquettes pour calculs rénaux

Claiee
Claiee

Bonjour, comme mon chat a des calculs rénaux qui implique qu'elle doit avoir de la nourriture adaptées toute sa vie, le vétérinaire m'a conseillée de prendre la marque proplan ou royal canin.. la quelle des deux me conseiller vous ? Sachant que je ne suis pas du tout pour ces marques de bases...

3 réponses
Kalou124
Kalou124

Bonjour, je ne connais pas Proplan mais les Royal Canin ont fait leurs preuves. Elles ont un indice S/O et en cas de récidive RC rembourse les frais vétérinaires. Il faut garder la facture et le code barre. Vous les trouverez moins cher que chez le véto sur des sites tels Zooplus ou autres. Neva en donne en préventif à ses chats. Si elle passe sur le site, elle vous en parlera mieux que moi.

Neva
Neva

Effectivement Kalou, j'en donne en préventif à mes chats après en avoir donné en curatif pour certains, je ne connais pas Proplan mais les Royal Canin Urinary S/O sont vraiment très bien et je n'ai plus jamais eu de récidives avec ces croquettes. Vous pouvez aussi donner à votre chat des pâtés de la même marque ou autre qui lui apporteront l'eau nécessaire pour ses reins et sa vessie. L'idéal étant une nourriture mixte. En parallèle, comme Kalou, je leur mets une fontaine à eau pour les inciter à boire avec de l'eau de source dedans car l'eau du robinet chez moi est trop calcaire.

Gardez bien les codes barres et factures ou tickets de caisse car RC vous rembourse s'il devait y avoir récidive.

Claiee
Claiee

Effectivement Kalou, j'en donne en préventif à mes chats après en avoir donné en curatif pour certains, je ne connais pas Proplan mais les Royal Canin Urinary S/O sont vraiment très bien et je n'ai plus jamais eu de récidives avec ces croquettes. Vous pouvez aussi donner à votre chat des pâtés de la même marque ou autre qui lui apporteront l'eau nécessaire pour ses reins et sa vessie. L'idéal étant une nourriture mixte. En parallèle, comme Kalou, je leur mets une fontaine à eau pour les inciter à boire avec de l'eau de source dedans car l'eau du robinet chez moi est trop calcaire.

Gardez bien les codes barres et factures ou tickets de caisse car RC vous rembourse s'il devait y avoir récidive.

Merci beaucoup, je vais prendre ça alors ! 

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?