Chat croquettes calculs rénaux

Claiee
Claiee

Bonjour, ma chatte était chez le vétérinaire et on lui a trouver des calculs rénaux ce qui fait qu'elle devra vivre avec des croquettes adaptés pour les problèmes urinaires et le veto m'a donc donné une liste avec les royal canin, hills et proplan alors je sais que je n'ai pas vraiment le choix de lui donner ce type de croquettes à présent (elle était sur du edgard cooper) mais j'aimerais quand même avoir qlq renseignements sur ces marques car je sais qu'elles ne sont vraiment pas folle en tant normal mais le vétérinaire m'assue que ce sont des bonnes marques..

1 réponse
Blue_Cat
Blue_Cat

Bonjour,

Je ne peux que vous apporter mon témoignage personnel, et n'ai absolument aucun intérêt  à conseiller telle ou telle marque, ou l'option 'pas de croquettes du tout mais uniquement de la nourriture humide'  (comme souvent conseillé) :

- Un de mes chats faisait des calculs à répétition, une fois nourri aux croquettes Urinary de Royal Canin, il n'a plus fait de cystites. Il mangeait aussi chaque semaine du blanc de poulet et du poisson frais. 

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?