Sortie en salles

Werewolf1
Werewolf1

Salut les amis,

 

J'ai fait ce post pour parler d'un film qui est sorti,hier,Mercredi.C'est "Mon chat et moi"...

 

 

Ils en ont parlé dans le 20h du 1 Avril sur TF1...Enfin ils ont parlé des coulisses du tournage en fait...Je suis allé voir la bande-annonce.Je l'ai trouvé pas mal...C'est une belle bande-annonce...Le film devrait être sympa si il est aussi beau...J'en ai d'ailleurs parlé sur mon compte TikTok...

 

 

 

Résumé:

 

Rroû est un chaton vif et curieux qui découvre la vie sur les toits de Paris.Son destin bascule lorsque Clémence,dix ans,l'adopte et l'emmène dans sa maison de campagne au coeur des montages.Débute alors une extraordinaire aventure pour Clémence et Rroû,qui vont grandir ensemble,croiser la route de la mystérieuse Madeleine,et vivre une merveilleuse histoire qui va les transformer à tout jamais...

 

 

 

 

 

Allez voir la bande-annonce et donnez-moi vos impressions...

 

Merci d'avance les amis...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
12 réponses
Blue_Cat
Blue_Cat

@Aurore,

Bon tu es la prems à l'avoir vu alors. A priori, ça fait film pour enfants, mais les animaux sont des vrais, alors why not. 

Citer
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Alors, personne d'autre n'a vu ce film ?

 

" A home without a cat is just a house "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?