Bonjour,
Suite au décès de ma belle-mère, j'ai récupéré son chat qui a, environ, 15-16 ans. Elle allait bien le premier soir après le décès mais dès le lendemain, elle a développé une ataxie, certainement suite à un AVC fait le jour même ou la veille. Maintenant elle est aveugle et presque sourde complètement, ses pupilles sont complètement dillatées, elle ne sait plus marcher car elle a une ataxie vestibullaire (qui fait qu'elle a la tête tournée tout le temps et elle n'a plus d'équilibre). Elle tombe tout le temps, elle reste couchée toute la journée et je la nourris à la pipette pour lui donner à boire et à manger. Elle a reçu des injections pour la réhydrater et pour autre chose (mais je ne me souviens plus). Elle n'a pas l'air malheureuse et moi cela ne me dérange pas de la nourrir à la pipette. Ce qui m'embête c'est qu'une ataxie peut être soignable seulement je n'ai pas du tout le budget pour tout ça car je suis encore étudiante et j'ai déjà payé 143 euros pour les injections et le diagnostic, réalisé par une vétérinaire d'urgence.
J'aimerais savoir s'il existe un produit, ou plusieurs, que je pourrais acheter et qui pourrait l'aider à tenir debout et à réduire l'impact de l'AVC dans son cerveau.
Je n'ai pas envie de la faire piquer car elle est encore "bien" mis à part ça. Son coeur est enciore bien et elle mange ce que je lui donne. Je lui ai placé des alèzes partout et je les change dès qu'elles sont utilisées. Elle reçoit des câlins toute la journée et elle se repose. J'aimerais vraiment pouvoir l'aider tout en ayant un petit budget.
Merci d'avance pour votre aide.