Sango est à la maison

Shaa
Signaler

Sango est à la maisonÇa y est Sango est à la maison 🥰

Le trajet s'est très bien passé, il été installé par terre sur une alèse côté passager , il s'est couché direct . 

Arrivé à la maison j'ai du le laisser à mon mari car j'avais un rdv . Très timide avec mon mari . 

Mais dès mon retour nous sommes aller dans le jardin , il été tout foufou me court après, joue avec sa petite balle . Plein de bisous . Que du bonheur .

Et la comme vous pouvez le voir c'est repos 🥰🥰

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

24 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Tania28
    Signaler

Bienvenue à cette petite boule de poils 💙

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Shaa
    Signaler

Super journée très positive, il a l'air super câlin , il me suit partout . 

Pour l'instant que ses besoins dehors 😁 

Le seul petit hic c'est qu'il n'a pas bu de la journée, et il a mangé très très peu , il recule devant ses gamelles j'ai du lui mettre les croquettes par terre et il a un peu manger .

Je suis allez chez mon véto , il est en très bonne santé, bien dodu ( c'étais le plus costaud des 4 ) 

Elle m'a dit qu'il avait l'air très calme et pas stressé . Juste une bragnypathie légère inférieure ( l'éleveuse me l'avait signalée ) mais elle m'a dit qu'il n'y aurait pas de soucis par la suite .

Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats
    Signaler

Un noir et feu ! Très mignon 🥰 

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Docline
    Signaler

Bienvenue à ce  petit joli

(je ne m'étais pas imaginé cette couleur. Il a l'air joli. Au plaisir de voir d'autres photos !

• 24 commentaires sur 24

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !