Sango est à la maison

Shaa
Shaa

Ça y est Sango est à la maison 🥰

Le trajet s'est très bien passé, il été installé par terre sur une alèse côté passager , il s'est couché direct . 

Arrivé à la maison j'ai du le laisser à mon mari car j'avais un rdv . Très timide avec mon mari . 

Mais dès mon retour nous sommes aller dans le jardin , il été tout foufou me court après, joue avec sa petite balle . Plein de bisous . Que du bonheur .

Et la comme vous pouvez le voir c'est repos 🥰🥰

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
24 réponses
Tania28
Tania28

Bienvenue à cette petite boule de poils 💙

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Shaa
Shaa

Super journée très positive, il a l'air super câlin , il me suit partout . 

Pour l'instant que ses besoins dehors 😁 

Le seul petit hic c'est qu'il n'a pas bu de la journée, et il a mangé très très peu , il recule devant ses gamelles j'ai du lui mettre les croquettes par terre et il a un peu manger .

Je suis allez chez mon véto , il est en très bonne santé, bien dodu ( c'étais le plus costaud des 4 ) 

Elle m'a dit qu'il avait l'air très calme et pas stressé . Juste une bragnypathie légère inférieure ( l'éleveuse me l'avait signalée ) mais elle m'a dit qu'il n'y aurait pas de soucis par la suite .

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Un noir et feu ! Très mignon 🥰 

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
Docline
Docline

Bienvenue à ce  petit joli

(je ne m'étais pas imaginé cette couleur. Il a l'air joli. Au plaisir de voir d'autres photos !

24 commentaires sur 24

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?