Sango est à la maison

Shaa
Shaa

Ça y est Sango est à la maison 🥰

Le trajet s'est très bien passé, il été installé par terre sur une alèse côté passager , il s'est couché direct . 

Arrivé à la maison j'ai du le laisser à mon mari car j'avais un rdv . Très timide avec mon mari . 

Mais dès mon retour nous sommes aller dans le jardin , il été tout foufou me court après, joue avec sa petite balle . Plein de bisous . Que du bonheur .

Et la comme vous pouvez le voir c'est repos 🥰🥰

24 réponses
Shaa
Shaa

Oh, la première semaine ça ne compte pas !!

 

Oui enfin je crois surtout qu'on a craquer mdr 

Impossible de résister 🥰

Citer
Shaa
Shaa

Oh petit Sango! Il est si petit 😊

Profitez bien de la période chiot tout petit tout mignon pour le câliner (même si adulte il tiendra encore sur les genoux) et pour le faire accepter par tout le monde. Avec un chiot c'est plus facile de rencontrer des gens et des chiens pour le sociabiliser (encore faut il qu'il y en ai vers chez vous). Mais profitez de cette période chiot pour tout ! Ça passe trop vite... 

Oui , mon mari a essayé hier de lui faire faire le tour de maison , il été assis devant la barrière sans bouger , j'ai réessayé après pareil , et joue avec la laisse . 

Ma cousine est venue nous rendre visite le soir , elle a un peu plus d'expérience que moi , elle a réussi presque aussitôt a le promener avec sa laisse, il courait partout avec c'étais trop chou , je vais recommencer ce matin 😁

Après je lui laisse un peu de temps il vient tout juste d'arriver 

Citer
Boxy
Boxy

C'est top tout ça ! Il vient d'arriver donc prenez le temps 👍 il va aussi faire pas mal de sieste... 

Est ce sûr pour le canapé ? 😅 Je suis plutôt contre mais bon, je comprends qu'on craque !! 

Citer
Shaa
Shaa

C'est top tout ça ! Il vient d'arriver donc prenez le temps 👍 il va aussi faire pas mal de sieste... 

Est ce sûr pour le canapé ? 😅 Je suis plutôt contre mais bon, je comprends qu'on craque !! 

Oui moi ça ne me pose pas de soucis pour le canapé, mais il n'a pas accès aux chambres qui se trouve à l'étage , car je suis contre pour les chambres .

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?