Sango est à la maison

Shaa
Shaa

Ça y est Sango est à la maison 🥰

Le trajet s'est très bien passé, il été installé par terre sur une alèse côté passager , il s'est couché direct . 

Arrivé à la maison j'ai du le laisser à mon mari car j'avais un rdv . Très timide avec mon mari . 

Mais dès mon retour nous sommes aller dans le jardin , il été tout foufou me court après, joue avec sa petite balle . Plein de bisous . Que du bonheur .

Et la comme vous pouvez le voir c'est repos 🥰🥰

24 réponses
Docline
Docline

L'inconvénient de ma méthode c'est que cela me condamne aux petits conditionnements à priori. (mais comme de toutes façons je suis incapable de sortir d'un caddy un truc de plus de 2  kilos, je cumule les petits sacs; au détriment du  porte monnaie probablement)

Citer
Boxy
Boxy

T'as la livraison à domicile pour les sites animaliers et également les supermarchés 😉 Ça nous arrive de nous faire livrer de tps en tps, en période de rush et aussi, je ne peux rien porter comme toi 😥... C'est fiable selon nos expériences. 

Bref on en a qu'une ici mais je commande pour 4 à 5 mois, ça fait bcp plus car il reste tjs du stock précédent. C'est la commande en gros pour les gros mangeurs 😅 et c'est rentable, encore plus nécessaire en période d'inflation. 

 

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

D'un autre côté c'est pas plus mal d'avoir des petits paquets de croquettes meme si ça coûte plus cher qu'un gros car les croquettes s'oxydent (je crois que c'est ça...enfin elles vieillissent quoi et du coup la qualité se perd) vite, donc plus vite c'est manger mieux c'est :)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Shaa
Shaa

Bonjour

Bienvenue à Sango ! Très mignon 🤩

Je ne connaissais pas cette couleur pour le shiba ! 

Pour les croquettes Proplan, on était à Proplan Optidigest medium agneau pour chiot (comme l'éleveuse), c'était sans soucis puis on a varié et elle mange des marques différentes/gammes différentes, goûts variés etc...

Faut voir ce qui conviendra à Sango 😉

 

Docline 

J'ignorais que tu variais autant les croquettes ! Ça m'arrive d'être sur une rotation à 3 croquettes différentes mais pas forcément envie d'ouvrir les autres sacs, j'aime en avoir des petits (3 à 4kg)pour les voyages par exemple 😊

 

Merci 🥰 il est adorable en plus ce petit nounours  

C'est un noir et feu , c'est un peu plus rare mais les fauves reste quand même plus recherchés. 

Nous on voulais pas faire comme tout le monde lol 

Citer
Boxy
Boxy

Oui c'est mieux en petit pour préserver la qualité. Après ici, elle mange tellement que ça descend vite 😅 et dans de bons emballages, bien fermés, je n'ai vu aucun pb ni aucun refus de sa part, aucune maladie.. 

Je transfère qq kilos dans mes 2 petits conteneurs. Ça m'évite d'ouvrir toujours les gros sacs. C'est devenu une habitude. 3kg par conteneurs, pour un boxer, ça descend vite 😅

Citer
Martau
Martau

Il est tout mignon, le petit Sango. En noir, ça change, c'est plus original.

Citer
Shaa
Shaa

Il est tout mignon, le petit Sango. En noir, ça change, c'est plus original.

Merci beaucoup, une vrai boule de poils rempli d'amour.

Effectivement noir et feu on s'est dit que c'étais un peu moin commun 🥰

Citer
Shaa
Shaa

Mon mari avait dit " pas de canapé" 😅
Citer
Docline
Docline

Oh, la première semaine ça ne compte pas !!

 

Citer
Mel1
Mel1

Oh petit Sango! Il est si petit 😊

Profitez bien de la période chiot tout petit tout mignon pour le câliner (même si adulte il tiendra encore sur les genoux) et pour le faire accepter par tout le monde. Avec un chiot c'est plus facile de rencontrer des gens et des chiens pour le sociabiliser (encore faut il qu'il y en ai vers chez vous). Mais profitez de cette période chiot pour tout ! Ça passe trop vite... 

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?