Sango est à la maison

Shaa
Shaa

Ça y est Sango est à la maison 🥰

Le trajet s'est très bien passé, il été installé par terre sur une alèse côté passager , il s'est couché direct . 

Arrivé à la maison j'ai du le laisser à mon mari car j'avais un rdv . Très timide avec mon mari . 

Mais dès mon retour nous sommes aller dans le jardin , il été tout foufou me court après, joue avec sa petite balle . Plein de bisous . Que du bonheur .

Et la comme vous pouvez le voir c'est repos 🥰🥰

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
24 réponses
Shaa
Shaa

Bonjour

Bienvenue à Sango ! Très mignon 🤩

Je ne connaissais pas cette couleur pour le shiba ! 

Pour les croquettes Proplan, on était à Proplan Optidigest ****** agneau pour chiot (comme l'éleveuse), c'était sans soucis puis on a varié et elle mange des marques différentes/gammes différentes, goûts variés etc...

Faut voir ce qui conviendra à Sango 😉

Docline 

J'ignorais que tu variais autant les croquettes ! Ça m'arrive d'être sur une rotation à 3 croquettes différentes mais pas forcément envie d'ouvrir les autres sacs, j'aime en avoir des petits (3 à 4kg)pour les voyages par exemple 😊

Merci 🥰 il est adorable en plus ce petit nounours  

C'est un noir et feu , c'est un peu plus rare mais les fauves reste quand même plus recherchés. 

Nous on voulais pas faire comme tout le monde lol 

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

D'un autre côté c'est pas plus mal d'avoir des petits paquets de croquettes meme si ça coûte plus cher qu'un gros car les croquettes s'oxydent (je crois que c'est ça...enfin elles vieillissent quoi et du coup la qualité se perd) vite, donc plus vite c'est manger mieux c'est :)

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
Boxy
Boxy

T'as la livraison à domicile pour les sites animaliers et également les supermarchés 😉 Ça nous arrive de nous faire livrer de tps en tps, en période de rush et aussi, je ne peux rien porter comme toi 😥... C'est fiable selon nos expériences. 

Bref on en a qu'une ici mais je commande pour 4 à 5 mois, ça fait bcp plus car il reste tjs du stock précédent. C'est la commande en gros pour les gros mangeurs 😅 et c'est rentable, encore plus nécessaire en période d'inflation. 

Docline
Docline

L'inconvénient de ma méthode c'est que cela me condamne aux petits conditionnements à priori. (mais comme de toutes façons je suis incapable de sortir d'un caddy un truc de plus de 2  kilos, je cumule les petits sacs; au détriment du  porte monnaie probablement)

Boxy
Boxy

Bonjour

Bienvenue à Sango ! Très mignon 🤩

Je ne connaissais pas cette couleur pour le shiba ! 

Pour les croquettes Proplan, on était à Proplan Optidigest ****** agneau pour chiot (comme l'éleveuse), c'était sans soucis puis on a varié et elle mange des marques différentes/gammes différentes, goûts variés etc...

Faut voir ce qui conviendra à Sango 😉

Docline 

J'ignorais que tu variais autant les croquettes ! Ça m'arrive d'être sur une rotation à 3 croquettes différentes mais pas forcément envie d'ouvrir les autres sacs, j'aime en avoir des petits (3 à 4kg)pour les voyages par exemple 😊

Docline
Docline

Oui mais je n'ai aucune opinion. Que j'achète en animalerie, véto, super marché ou autre, je ne vois aucune différence (actuellement dans le placard des chiens je tourne sur 6 ou 7 marques, je  change tous les jours, ou bien je fais des mélanges.)

Je suppose que si j'avais eu des chiens à problèmes digestifs je me serais intéressée à la question. Je trouve qu'il y a bien assez de trucs importants à prendre en compte avec nos chiens, j'ai éliminé les interrogations sur la nourriture et cela me convient très bien en fait

Shaa
Shaa

Je fais partie des gens qui changent systématiquement de marque à chaque repas, j'ai toujours fait ça et tous mes chiens s'en sont toujours bien portés, avec d'ailleurs la bénédiction des vétos pour cette "méthode", lol

Du coup vous connaissez ces deux marques ? 

Docline
Docline

Je fais partie des gens qui changent systématiquement de marque à chaque repas, j'ai toujours fait ça et tous mes chiens s'en sont toujours bien portés, avec d'ailleurs la bénédiction des vétos pour cette "méthode", lol

Shaa
Shaa

Du coup en croquette il avait des purina proplan croissance . 

Ma véto m'a dit que je pouvais continuer que c'étais des bonnes croquettes, qu'en pensez vous ? 

Elle m'a donné un échantillon de croquettes "hill's" ( ceux qu'ils vendent) vous connaissez ? 

Shaa
Shaa

Bienvenue à cette petite boule de poils 💙

20 commentaires sur 24

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?