Sango est à la maison

Shaa
Shaa

Ça y est Sango est à la maison 🥰

Le trajet s'est très bien passé, il été installé par terre sur une alèse côté passager , il s'est couché direct . 

Arrivé à la maison j'ai du le laisser à mon mari car j'avais un rdv . Très timide avec mon mari . 

Mais dès mon retour nous sommes aller dans le jardin , il été tout foufou me court après, joue avec sa petite balle . Plein de bisous . Que du bonheur .

Et la comme vous pouvez le voir c'est repos 🥰🥰

24 réponses
Docline
Docline

Bienvenue à ce  petit joli

(je ne m'étais pas imaginé cette couleur. Il a l'air joli. Au plaisir de voir d'autres photos !

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Un noir et feu ! Très mignon 🥰 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Shaa
Shaa

Super journée très positive, il a l'air super câlin , il me suit partout . 

Pour l'instant que ses besoins dehors 😁 

Le seul petit hic c'est qu'il n'a pas bu de la journée, et il a mangé très très peu , il recule devant ses gamelles j'ai du lui mettre les croquettes par terre et il a un peu manger .

Je suis allez chez mon véto , il est en très bonne santé, bien dodu ( c'étais le plus costaud des 4 ) 

Elle m'a dit qu'il avait l'air très calme et pas stressé . Juste une bragnypathie légère inférieure ( l'éleveuse me l'avait signalée ) mais elle m'a dit qu'il n'y aurait pas de soucis par la suite .

Citer
Tania28700
Tania28700

Bienvenue à cette petite boule de poils 💙

 

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Shaa
Shaa

Bienvenue à cette petite boule de poils 💙

 

Citer
Shaa
Shaa

Du coup en croquette il avait des purina proplan croissance . 

Ma véto m'a dit que je pouvais continuer que c'étais des bonnes croquettes, qu'en pensez vous ? 

Elle m'a donné un échantillon de croquettes "hill's" ( ceux qu'ils vendent) vous connaissez ? 

 

 

 

Citer
Docline
Docline

Je fais partie des gens qui changent systématiquement de marque à chaque repas, j'ai toujours fait ça et tous mes chiens s'en sont toujours bien portés, avec d'ailleurs la bénédiction des vétos pour cette "méthode", lol

Citer
Shaa
Shaa

Je fais partie des gens qui changent systématiquement de marque à chaque repas, j'ai toujours fait ça et tous mes chiens s'en sont toujours bien portés, avec d'ailleurs la bénédiction des vétos pour cette "méthode", lol

Du coup vous connaissez ces deux marques ? 

Citer
Docline
Docline

Oui mais je n'ai aucune opinion. Que j'achète en animalerie, véto, super marché ou autre, je ne vois aucune différence (actuellement dans le placard des chiens je tourne sur 6 ou 7 marques, je  change tous les jours, ou bien je fais des mélanges.)

Je suppose que si j'avais eu des chiens à problèmes digestifs je me serais intéressée à la question. Je trouve qu'il y a bien assez de trucs importants à prendre en compte avec nos chiens, j'ai éliminé les interrogations sur la nourriture et cela me convient très bien en fait

Citer
Boxy
Boxy

Bonjour

Bienvenue à Sango ! Très mignon 🤩

Je ne connaissais pas cette couleur pour le shiba ! 

Pour les croquettes Proplan, on était à Proplan Optidigest medium agneau pour chiot (comme l'éleveuse), c'était sans soucis puis on a varié et elle mange des marques différentes/gammes différentes, goûts variés etc...

Faut voir ce qui conviendra à Sango 😉

 

Docline 

J'ignorais que tu variais autant les croquettes ! Ça m'arrive d'être sur une rotation à 3 croquettes différentes mais pas forcément envie d'ouvrir les autres sacs, j'aime en avoir des petits (3 à 4kg)pour les voyages par exemple 😊

 

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?