retriever de la nouvelle écosse ou berger américain miniature ?

MarianneV
MarianneV

Bonjour, 

Je cherche des informations sur deux races de chiens, le retriever de la nouvelle écosse et le berger américain miniature. 

Mon mari et moi allons avoir un enfant dans quelques mois et nous avons récement perdu notre chien, une setter irlandaise. Nous n'imaginons pas notre vie sans chien et souhaitons prendre un chiot avant la naissance de notre enfant. 

Mais notre ancienne chienne, aussi adorable qu'elle pouvait être avec nous, n'aurait pas été bien avec un enfant, n'appréciant que très peu le contacte, l'agitation et le bruit. Elle n'a jamais aimé les enfants. 

Dans le choix de notre nouveau chien, nous aimerions en prendre un qui apprécierait vivre avec un enfant, savez vous si l'une ou l'autre de ses races serait plus disposé à supporter le bruit/l'agitation et en grandissant serait plus enclins à jouer avec un enfants, en apprécier le contacte ? 

11 réponses
Lewina
Lewina

Bonsoir ! 

Une de mes amies est justement entrain de se renseigner sur les berger americain miniature, je dois l'accompagner visiter un élevage pendant les vacances scolaire pour se renseigner, je pourrais demander ce qu'ils pensent de cette race avec les enfants si vous voulez !

De mon coté, j'en connais une qui joue parfois avec mon chien, elle adore les enfants et les autres humains (un peu trop au gout de sa maitres !XD)

" lewinaforum@gmail.com "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?