Quelle cage faut t'il choisir pour un Berger américain miniature mâle

Delaiga
Delaiga

Bonjour

Je vais bientôt avoir un chiot (berger américain miniature) ça sera un mâle d'environ 40 a 43 cm, l'éleveuse ma conseillé de lui acheter une cage mais le problème c'est que je ne c'est pas qu'elle taille de cage je devrais lui prendre.

Pourriez vous me dire quelle taille de cage je devrais lui prendre ? Merci d'avance.

 

2 réponses
Docline
Docline

Une cage pour quoi faire ???

Pour l'amener chez vous, premier voyage en voiture, empruntez une cage de transport de chat, cela suffira amplement

(mais si vous êtes plusieurs dans la voiture: mieux vaut préférer les genoux, à l'arrière, avec une bonne serviette de toilette en protection

Pensez à demander là l'éleveuse de mettre sous la maman un tissu qui s'impregnera de son odeur et qu'elle vous donnera avec le chiot: c'est important pour sa capacité à se sentir en sécurité (les australiens ont une tendance à l'anxiété)

Citer
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonsoir, 

 

Il faut se référer au taille du chien adulte. Il doit pouvoir se mettre debout et assis dans la cage, se retourner, s'allonger les pattes étendues. Je vous conseille donc une cage d'environ 55cm de haut, 80cm de longeur et 50 cm de profondeur minimum. 

 

Bien à vous,

Wadia

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?