Bonjour

yzia
yzia

Bonjour

Inquiète car ma petite femelle Birdy, 9 ans, a développé une boule sur la patte, c'est gros comme un oeuf, rouge et mou au toucher. De plus ça a l'air de lui faire mal 

Svp donnez moi votre avis.

3 réponses
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba - #plume_kirua_cats

Le meilleur avis est celui du vétérinaire :) 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba - #plume_kirua_cats "
Citer
Audreylug
Audreylug

je ne sais pas de quelle taille est votre chienne mais si c'est gros comme un oeuf (de poule ?) rouge et douloureux à mon avis c'est à montrer rapidement au vétérinaire !

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

 

Vu la taille conséquente de la masse, en plus du fait que cela lui fasse mal, je vous conseille de contacter votre vétérinaire assez rapidement.

En effet, il peut s'agir d'une tumeur. Prise à temps, il est tout à fait possible de l'enlever et que votre animal retrouve une vie tout à fait normale. Cependant, plus le temps file, plus vous prenez le risque que des métastases se développent ailleurs et dans des endroits où il ne sera pas possible de les enlever.

Il peut aussi s'agir d'autre chose comme par exemple d'un abcès. Seul l'avis d'un vétérinaire pourra vous donner la marche à suivre.

 

Bien à vous,

Solène

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?