question

0804
0804

bonjour

Suite à ma demande de divorce mon futur ex mari a quitté le domicile conjugale j ai donc naturellement garder mon toutou il ne s occupait jamais de lui pas de balade pas de brossage il était même pas capable de lui remplir ses gamelles.... qd il fesait des bêtises il le frappait dc c est normal que se soit moi qui le garde j ai fait une bêtise j ai signé le papier de l icad à sa place pour être officiellement sa propriétaire aujourd'hui il me menace de porter plainte je m en fiche de payer une amende aujourd'hui je veux juste être certaine que de ce faite il ne puisse pas le récupérer. merci de votre reponse

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 réponse
Emla
Emla

Le mieux serait d'en parler avec votre avocat.

Voir si on constation par huissier qu'il est parti sans le chien peut être assimilable à un abandon.

Au delà du titre de détenteur de l'icad, le chien appartient à celui qui a signé les documents de vente / cession.

Mais bien souvent ce n'est qu'un moyen de pression pour tenter de " faire payer " l'autre, il n'a sûrement pas l'intention de le récupérer, donc à mon avis ça doit pouvoir se négocier avec une autre contrepartie.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?