Bonjour,
Je comprends votre inquiétude face à la santé de votre chat et aux effets du Meloxidyl. Ce médicament, utilisé fréquemment pour traiter les inflammations comme l'uvéite, est généralement bien toléré, mais comme tous les AINS, il peut provoquer des effets secondaires chez certains animaux, notamment une perte d’appétit ou des troubles hépatiques et rénaux. Dans votre cas, l’amélioration rapide de son œil et de sa température montre que le traitement a été efficace, mais les résultats sanguins et sa perte d’appétit pourraient être liés à une condition sous-jacente ou à une sensibilité particulière au médicament. L'arrêt du Meloxidyl et l'amélioration de son appétit sont des signes encourageants.
Pour mon propre chat, j’ai eu une expérience avec le Meloxicam (forme orale), qui a très bien fonctionné pour traiter une inflammation articulaire sans effets secondaires. Cependant, je veillais à respecter strictement la posologie et à surveiller son hydratation et son alimentation. Dans votre cas, il est possible que le médicament ait aggravé une fragilité préexistante, mais il ne semble pas être la seule cause des résultats de la prise de sang. Votre vétérinaire semble prudent en gardant une surveillance étroite, ce qui est rassurant.
Je vous souhaite bon courage, et j’espère sincèrement que votre chat se rétablira complètement!
" Acehter Qualité Meloxicam Oral Suspension: topsup24.com/acheter-meloxicam-oral-suspension-france.html "