Aide sexe 4 chatons

keabss
keabss

Bonjour, 

J'ai 4 petits chatons qui sont nés le 22/03/23 soit il y a moins d'une semaine. J'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider à savoir leur sexe. C'est peut être un peu tôt! 

(PS: je ne suis pas habitué à ce forum donc j'espère que les photos seront d'assez bonne qualité) 

3 réponses
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Bonjour, effectivement, à cet âge, ce n'est pas évident. Le premier en haut, on dirait une femelle pour les deux autres, je ne sais pas trop et le quatrième en bas me semble être un mâle.

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

 

A gauche, une femelle, à droite un mâle. 

 

Ce n'est pas évident sur vos photos parce que vos chatons sont poilus donc on a du mal à voir. Je suis presque certain que le dernier est un mâle, le deuxième sans doute aussi, mais je ne me prononce pas pour les autres... 

 

Je vous poste cette photo car je trouve qu'on voit vraiment bien la différence anatomique entre les deux et vous pourrez faire vous-même le diagnostic 😂, plus facilement que nous (ou juste moi) sur photo. 

Clairement, l'orifice femelle dessine une fente (mdr heureusement que je me suis relu, le t9 avait écrit une "fiente" au lieu de fente, je me serais fait assassiné !) presque directement sous l'anus alors que celui du mâle dessine un rond distant de l'anus avec parfois deux embryons de testicules de part et d'autre qui ne sont pas formés mais qui font deux boules de poils, mais ce n'est pas systématique et en plus les femelles ont elles aussi parfois des touffes de poils trompeuses qui induisent en erreur...

 

Pourrez vous nous dire une fois que vous aurez vérifié, si mon analyse était la bonne, juste pour savoir ? 

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

Allez, je me lance, bien qu'à cet âge très précoce, l'erreur soit bien possible :

- Femelle / mâle / mâle / mâle

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?