mon lapin a le nez rouge

noaiacono
noaiacono

Bonjour, j'ai un lapin nain qui vit en liberté dans mon appartement, hier j'ai remarqué une légère rougeur sur le bout de son nez et aujourd'hui elle c'est nettement agrandie.

j'ai contacté un vétérinaire qui m'a dit que ce ne devait certainement pas être urgent puisqu'il mange et boit normalement mais je m'inquiète quand même, si l'un d'entre vous sait, à tout hasard, de quoi il s'agit ?

merci d'avance pour vos réponses 

2 réponses
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

🎵Le p'tit lapin au nez rouge...🎶

pardon, je sors...

Je suis d'accord avec votre veto, ce n'est pas très inquiétant. Avec ma lapine (vu sa maladie de peau, ça semble normal) j'ai déjà vu des lésions beaucoup plus importantes. Le pire qui puisse arriver et que ça soit un abcès (ça semble possible vu la rapide évolution de la plaie).Attendez encore voir si ça évolue et vous pouvez aussi envoyer une photo au vet. À mon avis, il a dû tout s'implement s'écorcher quelque part. Je vous recommande tout de même d'aller faire un tour chez le vet (si votre actuel n'est pas NAC, il faudra changer et de toute manière, celui-ci est trop détendu avec un lapin qui chache toujours très bien la douleur)

 

Aussi, votre lapin est adorable, juste petit rappel vu que c'est un lapin à poils mi-longs, il faudra le brosser beaucoup vu que c'est le printemps (donc mue du pelage), ce petit geste peut lui sauver la vie car il aura moins de chance d'avoir un blocage du transit dû à une stase (boulle de poils). 

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Theo59
Theo59

Bonjour je commence à avoir la même chose avec mon lapin nain il a commencé à avoir une toute petite trace rose sur le nez , je m'inquiète car j'ai lu beaucoup de chose et qu'il peut en mourir ....) sa fait que quelque jour que je l'ai je veut pas le perdre j'ai dépenser beaucoup trop ...) 

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?